Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] STIF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STIF
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

•    Prénom : Steeve
•    Pseudo : STIF
•    Age : 17 ans (Je suis conscient que l'âge requis est 20 ans, j'ai quand même tenté ma chance)
•    Études / Classe / Profession: Je suis en BAC PRO Maintenance énergétique et climatique, l'équivalent de plombier chauffagerie.
•    La région ou vous vivez : Je vis dans la région parisienne, dans l'Essonne.
•    Depuis quand jouez vous ? : Je joues depuis environ la sortie de Diablo 3, pas excessivement au début mais je trouve vraiment plaisir à jouer en groupe donc pourquoi ne pas s'investir un minimum
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Oui, pendant un moment si ont peut appeler ça une "team", un petit groupe de personnes cherchant à s'amuser tout en jouant.
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Je ne connais pour le moment
•    Comment nous avez-vous connus ? : Tout dans la simplicité, Google m'a bien aidé!

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche depuis un bon moment un groupe de personnes avec qui jouer, avec qui je pourrais évoluer et prendre goût au jeu d'équipe, se faire des amis qui ont les mêmes occupations que soi est vraiment important car malheureusement tous nos amis n'accrochent pas forcément aux mêmes jeux vidéos que toi. J'ai vu que les personnes jouant ici s'amusent considérablement assez pour moi et au premier contact sur mumble avec un des joueurs de cette Multigaming c'est bien sympa. J'ai de l'ambition malgré tout, clean et drop des objets mystiques avec vous, pouvoir dropez des masses à deux mains avec -500dps histoire de bien m'enfoncer comme j'ai l'habitude de faire! Je résume donc que je suis vraiment là pour m'amuser :-)

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  : Oui, pourquoi pas Counter Strike Global Offensive vu que j'ai été très longtemps joueur de CS:S et que j'ai switch sur GO, même si ma priorité est Diablo ça me ferai plaisir de pouvoir jouer à un autre jeu afin de connaitre un peut toutes les personnes qui sont ici.
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? ///

•    Dites-nous en plus sur vous : J'ai toujours jouer intensivement afin de devenir meilleur, j'aime bien la compétition et réussir tout ce que j'entreprends. Au niveau des compétitions, j'ai souvent fait des momolans sur CS:S où je cherchait vraiment la perfection, sur Diablo dès mon arrivée j'ai chercher à être équipé convenablement afin de visé pourquoi pas les top europe. J'ai longtemps jouer sur ESL où j'ai pu remporté certaines cups (GO4CS:S et les fastcups sans passé par les ladders) Même si je me répète, j'adore vraiment la compétition et les enjeu qu'un jeu vidéo peut avoir. Le jeu vidéo est certes pour moi un divertissement mais je considère ça vraiment comme un sport de compet. En venant ici, j'espère être comblé vis à vis de toust les points que j'ai pu cité ci dessus.
D
Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : StiiiF
•    Classe :  Wizard
•    Niveau : 60(10)
•    Reroll(s) : // (Des personnages niveau 60 avec lesquels je ne joues pas, c'était pour les HF)
•    Battle Tag : Razz#2977

•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...)  Je cherche la perfection, augmenter mes équipements au fur et à mesure de mes loots, devenir meilleur que la personne au dessus de moi, car comme vous le saviez plus nos équipements seront optimisés avant la mise à jour du PvP, plus nous serions démarqué des autres à la sortie de cette mise à jour. Beaucoup de personnes achèteront le jeu quand le PvP sortira c'est donc jouissif de se dire que ces personnes auront à faire tout ton parcours afin de pouvoir te concurrencer dans l'arène. Je cherche vraiment un esprit d'équipe avec une team, d'où cette candidature car si je peut être un plus pour l'équipe, c'est mon but.

•    Votre temps de jeu approximatif : Le soir en rentrant du boulot (Je suis souvent en apprentissage) au moins 4 à 5 bonnes heures selon l'heure où je me connectes, période vacances c'est souvent sans limites.
•    Un commentaire ou une question ? : En espèrent que malgré mon âge qui est en dessous de celui requis pour faire sa candidature, celle-ci vous aura plu. Je l'espère à très bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo !

Donc je lui ai parlé sur mumble et dis que la limite c'est 20 ans et qu'il pouvait toujours tenter sa chance.

D'après le premier contact sur mumble, il a l'air spécialment immature, mais plutôt calme et pas énervant ...

A voir ce que vous voulez en faire ^^
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature  
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

Vinchor a écrit:

il a l'air spécialment immature, 

Ou t'as oublié un "pas" quelque part ou sinon je ne vois pas pourquoi tu le gardes ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

Hina a écrit:
Vinchor a écrit:
 il a l'air spécialment immature, 

Ou t'as oublié un "pas" quelque part ou sinon je ne vois pas pourquoi tu le gardes ^^

Peut être qu'il voulait juste lui tailler un costume, histoire que tout le monde soit prévenu  
Rolling Eyes

Sinon tu ne serais pas le Razz de chez Fureur ou Exodia ? 

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] STIF Répondre en citant

Désolée, à chaque fois que j'ai voulu faire dans la gentillesse on m'a pisser sur les chaussures.

Ce sera donc un remerciement pour ton intérêt envers la team et une bonne continuation que je te souhaite Stif.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: [Refusé] STIF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation