Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations MxLC (Loulou)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Bon ! j'ai du temps à tuer alors je vais écrire une petite biographie afin que l'on puisse mieux me connaitre.

Tout d'abord, Je m'appelle Maxime, on m'appelle Loulou en référence à Louis La Brocante car je suis un rapiat (Dans le sens où je ne rate jamais l'occasion de me faire du blé) sinon j'ai aucune problème quant au fait de dépenser mon argent, MxLC sa viens tout simplement Mx < Maxime, LC mon noms de famille.
J'ai 20 ans je suis né sur le sol breton et j'en suis fier ! Dans le Morbihan, plus précisément dans la sympathique bourgade de Plouay très connus pour sa course cycliste (Le GP du Ouest France) mais surtout pour avoir organiser  le Championnat du Monde de Cyclisme sur route en 2000.
Je suis Cuisinier-Pâtissier Qualifier pour exercer les 2 emplois j'ai participer au concours de Meilleur apprenti de France, en se moment je travail pas...
Passons ! je vais vous parler de mes hobbies, sa n'est pas une surprise j'aime L'E-Sport je ne rate jamais une compétition de SC2 j'essaie au maximum de suivre LoL et j'attends avec impatience les IPL5 pour voir shootmania dans des grand event !
j'aime aussi les séries Chuck, The Walking dead, Games Of Thrones Etc...
J'aime évidament la Cuisine Wink la bonne bouffe faire plaisir au gens en préparant d'excellent dessert, pas grand chose à dire de plus à se sujet !
Niveau musique, j'écoute de tout absolument de tout ! c'est dommage de se borner à écouter un seul genre de musique et critiquer les autre pour se prouver que se que l'on prefere est forcement mieux mais si je devais choisir un artiste qui est selon moi au dessus des autre je choisirais sans hésiter renée la taupe.
Pour se qui est du Jeux Video c'est pareil je joue à tout mais plus particulierement à : ShootMania, SC(Of Course) & LoL mais les jeux qui m'on le plus marquer reste Tout se qui est Estampiller Bethesda & Fable ;D
Bon je ne pense pas avoir tout dit mais j'ai fini de Dl Donc si vous avez des questions n'hésiter pas Smile et rajouter moi à vos contact !

Steam : mlenoir
B.net : mleclinff@hotmail.fr
Origin : mleclinff
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Et comme j'ai beaucoup d'humour je poste une petite blague ! 

Il y a longtemps, vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria:
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. Finalement l'un d'eux demanda au capitaine:
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas apparu sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec respect et admiration.
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage horrifié attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et enfin lui dit calmement:
- Allez me chercher mon pantalon brun !
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

bienvenue
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:51 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Bienvenue  hello
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

M'a fait rire la vanne avec la chemise rouge
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Bienvenu louis la brocante (omg)
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Bienvenu confrère rappiat

Hina > la blague venait plutôt du pantalon brun
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Embarassed  
Sbires

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Okay
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Au moins je suis content de voir que mon profil suscite autant de Smiley ! xD  
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

chaque fois que je vois tes posts j'peux pas m'empêcher de regarder Dragon faire le..c'qu'il est XD
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Bienvenue à toi loulou =)  Cool

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Magnifique =D
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou) Répondre en citant

Oh oui c'est joli :o d'où qu'est ce que ça vient-y ?

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Présentations MxLC (Loulou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation