Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je DONNE mes objets mais...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Le Marché -> Equipements et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'attendais de passer membre pour lancer ce sujet. Je n'ai vendu aucun items de mon barbares, pour lancer cet event funny Wink , vous comprendrez pourquoi en lisant la suite !

Je vous propose ici même, un dons de mes items sur Diablo III, de tout le stuff de mon barbare. Seul les membres auront accès à cette offre, je pense que vous comprendrez que je ne souhaite pas donner des items d'une grande valeur à des testes qu'on est pas sûre de revoir  Rolling Eyes .

Vous vous demandez pourquoi ne pas vendre en euros mes items et de tout récupérer sur Paypal... Disons que je n'ai pas forcément besoin de cet argent IRL, je ne veux pas me la péter, ou quoi que ce soit, mais je préfère faire plaisir aux membres de la team plutôt que de récupérer de la tune...

Vu que nous sommes une team à vocation multi-gaming, je vous propose le défis suivant :
Pour corser les choses (sinon c'est pas marrant), vous devez m'affronter et gagner les confrontations contre moi sur :

-Starcraft 2
-LoL
-CS Go
-Diablo II

Tout ça en 1v1 bien entendu !

• Seul un item par membre pourra être gagné, pour partager au maximum les loots entre membres !
  • Dès que vous m'aurez écraser sur un de ces jeux, je vous linkerai mon stuff, et vous aurez le droit de choisir une pièce de mon stuff.
  • Sachant que la valeur moyenne d'une de mes pièces ce situe entre 10M-100M
  • Si vous ne me battez pas sur un jeu, vous pouvez me défiez sur un autre, ou sur le même si vous voulez Smile

(Je vous conseil de LoL ou CS Go, j'suis une grosse merde à ces jeux :P, mais si vous vous sentez l'âme d'un guerrier, et que vous aimez les challange, défiez moi à SC2 ou D2 !)

Ces défis ont pour vocation première le fun, alors soyez pas trop greedy, c'est pas le but de la démarche, c'est histoire de lancer un petit event, rien de bien méchant, alors lachez vous !

Bonne chance à tous ! Et que les meilleurs gagnent  Okay

EDIT, DEFIS ULTIME : Pactole de 180 millions gold à gagner pour celui qui me bat à SC2 en BO 3 sans handicape !!

Dernière édition par Baybaylahaut le Sam 27 Oct - 01:19 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Je te défie sur LoL Baybay avec mes 300 de ping !
Comme je suis le premier à avoir répondu, je choisirai en premier une pièce de stuff :p
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Ok np, avec tes 2100 d'elo, je vais te péter la guel ! :P On fixera ça sur mumble, quand je serai chez moi !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

C'est pas très sympas vis à vis des SC II tout ça =P

Go 1v1 et tu te mets à 50% =)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Je te prend à W3 tft, stou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Awiii W3 !! Faudrait que je retrouve les CD pour l'installer ;D Mais pourquoi pas ^^, fais gaffe j'étais pas mauvais à l'époque  Wink

T'façon tu joue plus à D3 non plus, sale troll.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Je sais , mais si on peut jouer à W3 ça me va, si je gagne, je te laisse tes objets, si je perds, je te laisse tes objets, c'est plutôt un bon deal ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Je pourrai DL le jeu au pire, je crois que j'ai des CD key qui traînent, j'fais ça dès que j'ai le temps, et np on se fait quelques matchs :P.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Hahaaaaaa !!!
Sympa comme proposition! Okay

Je viendrai te défier à SC2!!!
Je suppose que t'as un bon niveau? (genre bien meilleur que moi)

YOOOOOooooo!

BOOBS BOOBS BOOBS !!!!
Sbires

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Je te prends sur lol et je vends le stuff après pour me faire de la maille parce que je suis un radin t'as vu
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Moi te prend sur cs:go
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Dudu sur SC2 pour ma part
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Mago remporte le premier duel sur Cs:Go

Il fera son choix plus tard, sachant que l'armure du roi immortel est actuellement réservé à Aka, car il a la need pour son perso ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Enfaite on a un niveau de jeu égal mais bon ^^ je l'ai  quand même powned ! et brassard a moi niark niark
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais... Répondre en citant

Baybay donne moi ton slip 

Dernière édition par Hina le Ven 26 Oct - 08:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Je DONNE mes objets mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Le Marché -> Equipements et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation