Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Violer sa box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Violer sa box Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussis à chopper une rapide connexion wifi, j'viens donc au rapport justifier mes dernières absences ( content ou pas j'vous emmerde de toute façon ).

J'ai déménagé début octobre donc pas de net. Puis j'ai eu mon ordi et la box au bout d'une semaine puis Bam panne de réseau ( ouais un cable qui pète 2 jours après mon installation c'est bien ma veine ) c'était sensé être réparé au plus tard aujourd'hui mais les marseillais ils m'emmerdent tellement profond que je pense n'avoir un internet potable que d'ici novembre!

Mon mini wifi ne me permettant que de naviguer, pour les jeux vous risquez pas de me revoir d'ici un tit moment, faut pas oublier que j'ai reprit les cours et j'baise des schtroumfettes alors internet ou pas cette année mon rythme de geekage risque de prendre un coup.

Des léchouilles partout, à la prochaine Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Violer sa box Répondre en citant

à bientôt Suly et Gl&hf ! T'as pas eu l'occasion de teste le fameux patch 1.0.5 de Diablo III !...

T'as rien raté, c'est de la grosse merde.

Bisous 

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: Violer sa box Répondre en citant

Ha ta finalement réussi avec ta mignonne ou s'en ai une autre ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Violer sa box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation