Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Artens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artens
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

• Prénom : Valentin

• Pseudo : Artens

• Etudes / Classe / Profession : Je sors d'une licence en conduite de travaux en maisons individuelles (oui, ils ne pouvaient pas faire plus court comme nom ^_^) et je suis actuellement au chômage.

• La région où vous vivez : L'Indre et Loire (37) juste à coté de Tours.

• Depuis le jour de la sortie avec quelque temps de pause mais j'y rejoue beaucoup depuis la maj 1.0.5.

• Avez vous appartenu à une autre team ? : Non

• Qui connaissez vous chez les MRC : Diase, Toxicity1995.

• Comment nous avec-vous connus ? : Par le biais de Diase et j'ai trainé sur le Mumble au lancement du jeu.

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je recherche des gens avec qui passer de bons moments, m'amuser, farmer tranquillement, jouer à un bon niveau et qui surtout parle français (ce qui est plutôt rare dans D3)

• D'autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pas en ce moment, je m'intéresse pour beaucoup à D3.

•Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Rien puisque je ne joue qu'à Diablo en ce moment.

• Dites-nous en un peu plus sur vous : Et bien j'adore les jeux vidéos depuis très longtemps maintenant, je suis comme qui dirait un Geek, j'adore jouer, regarder du streaming de SC2 et de LoL, regarder des séries, passer de longues heures à discuter et jouer en même temps. J'adore écouter de la musique, plutôt de l'electro en ce moment, mais j'ai mes moments Funk ou Disco (personne n'est parfait :D ). Sinon j'ai 20 ans, bientôt 21, je suis en couple et j'ai pour activité principale en ce moment D3 (comme vous l'aurez compris ^^) et le passage de mon permis. Voila je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas :) .

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : Sophia

• Classe : Chasseuse de Démon  

• Niveau : 60 Parangon 13

• Reroll(s) : Artens, Féticheur 60 Parangon 4. Artensia, Sorcière 60. Mélodie, Barbare 40. Aiur, Moine 11.

• Battle Tag : Artens#2452 

• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PVP ? Items ? Ambiance ? Etc...) : Farming de tout les actes et j'espère pouvoir découvrir les machines et la création d'anneaux légendaire avec la team.

• Votre temps de jeu approximatif : 6 à 10h par jour en ce moment comme je n'ai pas grand chose à faire d'autre.

• Un commentaire ou une question ? : Je n'ai pas de commentaire à faire ^^ ni de questions à poser ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Bienvenue a toi dans le coin Wink
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Artens, j'crois que j'en ai connu un sur wow, offi ou privé j'sais plus, tu été sur wow toi ?

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Non mais j'ai joué avec toi à Diablo 3 au tout début, avec Swifer aussi ;)
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Ha ouais c'est ça ^^, hé ça fait un moment du coup, 'muse toi bien.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Merci Smile
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

bienvenue
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 04:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Merci
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi =) 

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Bienvenue
Artens
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Merci Smile
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Salut mister

Allez le FC Tour
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Hina a écrit:
Salut mister

Allez le FC TourS

Tu y étais presque :P

Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

Merdum

Disons que voilà quoi ... suis une merde
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Artens Répondre en citant

C'est pas grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Artens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation