Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour 2ème war - jeudi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,
hier soir l'équipe à fait 2 matchs sur cs:go.
N'ayant pas fais la première war, je donnerai mon retour sur la deuxième.

GENERAL:
Communication bonne, mais il arrivait souvent que j'entendais pas les bruits IG car un peu trop de bruit, et vu que cs est jeu qui se base sur les sounds ça peut être fort handicapant.
On à une tendance un peu trop agressive.
on à perdu 2-3 round ou on avait l'avantage car le jeu était trop agressif lorsqu'on devait se planquer.

TERRO:
Globalement c'était bon, tout le monde respectait les strats.
Mais j'aimerais savoir ce que les strats donnent sur une équipe qui ne rush pas.

CT:
On à perdu plusieurs point bêtement, et ça passait en B comme dans du beurre.
Je n'étais pas en B donc aucune idée de la manière dont il rushait. (je m'en suis pris aucun). Mais je pense qu'il faut peut être revoir les strats en CT.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre Répondre en citant

Bonne initiative le compte-rendu .... certains devraient prendre exemple sur toi .... (je ne fais pas allusion à Hive) muhahahaha

Pour la première map, qui s'est jouée sur de_dust2:

général: pas mal, on écoutait bien. Éventuellement un peu de blabla comme tu dis.
La team était en desous de nous niveau skill.

terro: on leur a roulé dessus 11-4, on a pu appliquer les strats un peu quand ils rushaient pas. On a bien essayé de combiner avec les strats et on m'écoutait la plupart du temps.

ct: 5-4 pour nous. On a pu défendre pas trop mal car on avait un skill supérieur. La défence reste à améliorer. Il faut que je pense à un changement dans l'organisation pour des changement de places plus rapides.

total 16-8

2ème map:
Jouée sur inferno.
Quelques round perdu bêtement en ct, un bon side terro: ils rushaient un peu en éco, et on s'est pas trop fait surprendre, on a essayer d'appliquer les strats.

En ce qui concerne tes critiques sur la défense, je pense personnellement qu'on était plutôt en place et qu'on tenait biens les positions. J'ai l'impression que la différence s'est faite sur le skill. Il connaissaient parfaitement les décales. Ils ont pas eut besoin de rush, ils avançaient tranquillement en A et B en même temps. Et que ce soit en A (tu avaisausssi des problèmes pour garder ton couloir, moi la vodku...) ou en B, ils arrivaient facilement à en faire tomber 1 ou 2, laissant le round à 2/3 vs 4/5 déjà sur site.

Je pense qu'avec un peu plus de réussite ça aurait pu passer.

Total: défaite 16-13, mais contre une assez bonne team donc ça reste plutôt positif !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre Répondre en citant

oui mais je me suis jamais mangé de "rush" proprement dit, pour ca que j'ai dis que je connaisais pas leurs manière de rush.
Le couloir me prenait toujours en traître 
mais c'est l'endroit sur inf ou j'ai le plus de mal  Crying or Very sad
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre Répondre en citant

Prenez conseil au près de anGeL je pense que vous pouvez vous améliorez très vite à son contact.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre Répondre en citant

En gros je pense a peu près la même chose :

Première match intéressant même si ils étaient plus faibles.

Deuxième match qu'on aurait pu gagné avec un peu plus d’expérience mais ça va venir Okay

En tout cas c'est vachement plus sympa de tomber contre des gars qui ont a peu près le même niveau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Retour 2ème war - jeudi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation