Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche compagnon de jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Salut , je débute dans LoL .
Je cherche des gens pour jouer ensemble et apprendre le jeu .
++
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Salut

Si je peux t'aider ça sera avec plaisir, j'ai un level 11 de dispo.

Je suis pas casse couille ig, donc voilà si ça te branche : HinaFTW

Ajoute moi.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

merci je t'ajoute Smile 
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Je cherche aussi des compagnons de game.
pseudo: pingooskn
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Yop, je me met à LoL aussi ! 

pseudo : Baybaylahaut

Si des gens veulent bien jouer avec moi m'en apprendre plus sur le jeu, je commence à y prendre goût :p