Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche compagnon de jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Salut , je débute dans LoL .
Je cherche des gens pour jouer ensemble et apprendre le jeu .
++
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Salut

Si je peux t'aider ça sera avec plaisir, j'ai un level 11 de dispo.

Je suis pas casse couille ig, donc voilà si ça te branche : HinaFTW

Ajoute moi.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

merci je t'ajoute Smile 
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Je cherche aussi des compagnons de game.
pseudo: pingooskn
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Yop, je me met à LoL aussi ! 

pseudo : Baybaylahaut

Si des gens veulent bien jouer avec moi m'en apprendre plus sur le jeu, je commence à y prendre goût :p

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

spèce de leaver 

Bah on va mettre notre team en place, faut juste qu'on continue ensemble et qu'on choppe des automatismes ^^ et surtout qui fait quoi  Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

moi je redébute mdr mais je vais m'y remettre!! par contre je sais plus mon pseudo!!

Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Ca promet tout ça ^^ 
Gimli666
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Hello, moi mon pseudo c'est Gurdyll666 (Gimli666 était déjà pris Evil or Very Mad ). J'ai uin lvl 30 et un lvl 2.

Les Persos que je joue sont Morgana, Fiddlestick, Lee Sin, Panthéon, Volibear mais je me propose pour vous aidez à faire un stuff suivant vos persos et comment vous désirez le jouer.

Je suis aussi sur le serveur PBE où ils ont déjà mis en place la nouvelle 3 vs 3, faut s'accrocher.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Ca roule, si tu vois du monde sur lol, bah viens faire un tour.

Par contre à nos levels (vers le level 10) on prend pas jungle car c'est quasi impossible de jungle sans les runes et tout ce qui va avec.

Bref, on joue 2 top, 2 bot, 1 middle. 
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

je pense que faire un récapitulatif des joueurs serait bien, je vais ouvrir un nouveau post résumant qui il y'a
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

J'avoue une petite section LoL fun pourrait etre sympa avec un forum qui va avec .

Qu'en pensez-vous ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Euh non

On reste là c'est très bien, pour vivre heureux , vivons caché ^^

La section a été dissoute, on joue ensemble, on nous permet de poster ici, autant ne pas chercher les ennuis ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Pseudo : Redoux

Je joue c'qu'y a besoin o/

"Je suis pas chiant IG" - Hina, le KSeur fou *sifflote*
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu Répondre en citant

Je suis le carry, j'ai le devoir de KS tout ce qui bouge. Par contre je serais pas trop là cette semaine, mes parents ont débarqués pour la semaine. 

Bon jeu et entraînez vous fort 

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Cherche compagnon de jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation