Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PhPraider
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

On va essayer d'améliorer l'organisation des wars et des trainings grâce au phpraider créé par pretre il y à quelques temps.

http://mrc.gameovor.fr/index.php

Pour le moment, il n'est pas adapté à csgo.

Voila comment ça marche:

Participer à un event: Vous cliquez sur l'event et indiquez quel rôles vous voulez occuper. Casual signifie "titulaire", noob "remplaçant".
Si vous vous mettez remplaçant, vous devez être présent de même que les titulaires !!! c'est pour éviter que l'on se retrouve à 4. Et ce sera primordial lorsque l'on va jouer sur leetzgamers.
On va essayer de faire tourner les titulaires et remplaçants pour que tout le monde y trouve son compte. On pourra échanger les rôles à l'amiable juste avant la war, inverser sur le php ....
Bref on fait pas les enfants. Si il n'y a pas assez de places, on créera plus de wars.

Pour créer un event .... créer, event, remplir les champs.... utilisez le modèle mumble war pour les war. Mettez la date, les horraires, les rôles disponibles.
A noter que le créateur de l'event sera le leader in game, sauf arrangement.

Pour les trainings, utilisez le modèle mumble looool. Celui qui crée l'event sera celui qui dirige l'entrainement.

Pour le moment, je laisse le sujet ouvert pour voir si vous avez des suggestions ou des commentaires. Plus tard, je le fermerai.

NOTE : l'organisation de la section sera donc basée la dessus et il est donc nécessaire que vousregardiez au moins une fois par jour si il y a des nouveaux events !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Yop.

pour vous inscrire à un event, vous devez d'abord vous inscrire sur le site. Ensuite vous devez créer une personnage (pour niveau mettez un chiffre de 0 à 50) sinon vous ne pourrez pas vous inscrire aux events. Et finalement il faut clicker sur le petit crayon pour s'inscrire aux events ! Voila.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Il faut aussi me MP pour que je vous ajoute aux mrc ou test mrc !
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:55 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

c'est vraiment chelou comme système Shocked
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

C'est que ce n'est pas optimisé pour cs... C'est fait par et pour des geek .
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Ca ne serait pas plus facile de faire 2 roles differents ? strateur et joueur ? 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Pour la suite il y aura remplacant et regular player pour les wars, éventuellement un status leader in game.

Je pourrai également créer un status strateur pour les séances d'entrainements.
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Upupup

J'ai mis des nouvelles dates. Y compris aujourd'hui 17h
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Il y a un bug je peux pas m'inscrire sa me demande de me connecter alors que je le suis déjà.

Je suis disponible pour 17h pour info
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

aucun stonehedge d'inscrit.

Refais un compte pour voir
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

C'est stonhedge sans "e"
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

je pense que le problème est résolu
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

non le problème est pas résolu j'ai créer un autre compte qui marche
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

J'ai mis pas mal de nouvelles dates. On verra si on s'y tiens complétement. ça dépendra notamment de la présence de leader in game (LIG) alternatifs (*en toussant* hein Pingoo? ... kof kof ... :p).

Donc je me suis même pas encore mis présent... si quelqu'un est chaud pour le LIG, qu'il le mette sur le PhPraider... je crois qu'il est possible de mettre des coms!
mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: PhPraider Répondre en citant

Vinchor a écrit:

J'ai mis pas mal de nouvelles dates.

T'en a mis que 4? ou j'ai pas compris le systèmes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: PhPraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation