Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon MMO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Je viens découvrir ce jeux fait par des amateurs et d'y jouer 2 heures alors que je voulais juste tester

http://pokemmo.eu/

Il est en alpha donc pour le moment c'est juste pokemon rouge feu avec d'autre joueur pour faire des duels et des échanges de pokemon et il manque quelques fonctionnalités mais c'est déjà pas mal

Le jeu rencontre un tel succès qui n’était pas prévu qu'il y a souvent une liste d'attente d'une heure pour ce connecter Shocked

Dernière édition par Stonhedge le Mer 17 Oct - 14:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

en anglais je suppose ?  
on peut avoir le petit site du jeu ?   
merci  

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

http://pokemmo.eu/

C'est en anglais et pour l'installer c'est expliqué dans le lien youtube, il faut une rom pokemon rouge feu us
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

wtf il faut une rom 
Pourrais je te demandé ou tu as chopé le tiens ?

merci en tout cas, vive les combats d'animaux !!!
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Il y a des liens torrent sur le lien youtube sinon je t'ai mp

Au fait j'ai le droit de laisser le lien youtube où on trouve des liens de téléchargement?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Si c'est des DL LEGO(c)... oui.

Sinon je sais pas, il faudrait demander au chef ou à un modo compétent.

Neutral
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

le site Officiel de ce jeu note bien le fait que vous devez être en possesion d'une disquette obtenue de façon légal pour être en régle quand vous jouer à se jeu.
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

j'ai eu la version roug- bleu - jaune et or
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 02:34 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

je viens de m'inscrire dessus mon pseudo est: freign
Si vous voulez m'ajouter^^,
en tout cas c'est excellent.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

foreign tu peux me mp la ou tu as trouvé la vr du jeu stp ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Moi aussi j'ai Dl pour test la musique est attroce mais c'est super bien fait, et je me pose la question pourquoi Nintendo n'y à pas penser avant ?
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Personnellement, je trouve que l'idée est intéressante, mais que le système de jeu originel n'est pas adapté au MMO. Ou alors il faudrait raréfier à mort certains mob pour que la chasse et l'échange aient un réel intérêt :/.

J'ai lu un commentaire d'un des créateurs d'ailleurs y'a pas si longtemps, qui donnait une autre raison. Pour lui, la négociation et l'échange est au coeur même du jeu. Par là, il veut dire la rencontre IRL de 2 joueurs avec leur gameboy (vous remarquerez d'ailleurs que 95% des titres de la franchise sont sur console portable). Du coup, le MMO où chacun reste chez soi ne lui semblait pas adapté. Voyons si je retrouve ça...

Citation:
L'idée d'un jeu en ligne massivement multijoueur a été évoqué en 2009, néanmoins, Junichi Masuda rappelle que « L'échange est un concept central de Pokémon. Donc, quand vous faites un échange, vous rencontrez un ami et décidez de quel Pokémon se donner réciproquement. Il faut mettre l'accent sur le communication réelle entre les joueurs. Vous ne vous voyez pas quand vous êtes tous deux en ligne », ce qui est incompatible avec le MMO.

Trouvé.
Un argument comme un autre, mais bon..
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

Perso, je vois mal des gens se balader dans la rue avc leuurs console portable et se dire "Hey, tu fait un duel Pokemon ^.^" 
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Pokemon MMO Répondre en citant

bahhh nan, entre poto c'est sur ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Pokemon MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation