Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coaching sc2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwBi
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Je propose un Coaching Zerg tout les samedi de 10h a 15h
Je ne prendrai que 2 joueurs par saison... Premier arriver premier ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

good Wink need la semaine prochaine ! j'ai trop perdu :'( 

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Je propose coaching protoss si ca interesse quelqu'un
Avi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

coaching bedo, tout les vendredi soir, apprenez à ne pas bader Wink
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Je serai intéressé pas un coaching protoss Hive, ma cote caché ladder est trop élevé par rapport à mon niveau actuel, je pensais que blizzard faisait un refresh après plusieurs saison, mais non, j'ai toujours une cote de top master, alors c'est un peu tendu pour le ladder ... J'me fais brain à toute les games Sad Donc si t'es intéressé, j'veux bien être ton padawan !  Okay  

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Avec hive tu auras un level cheese master pas top master ....
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Quel troll ce vinchor :o !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

je sais pas de quoi tu parles.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Tu as du succès hive 1/3 des protoss de la team te demande de les coacher pas mal
Sbires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Bon soyons clair : Je suis le premier à être coacher par Owbined ! Et Hive je suis déjà son padawan donc reste plus qu'une place pour chacun
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

T'es quelle ligue Owbi ?

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Je peux proposer un coaching protoss pour les platines et moins si ça interesse quelqu'un ^^
Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de protoss dans la team !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Si je suis TOSS et Eleris aussi Exclamation

On est quelque résistant!
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

On est 3 vrai protoss dans la team, sinon y'a que du déguelis zerg et quelques terran.

Personnellement j'apprends plus quand je suis avec quelqu'un et qu'on regarde une partie tout en commentant (ou que je pause des questions pendant ma partie) que quand quelqu'un me dit quoi faire pendant une partie (j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire si je le demande pas =))
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Coaching sc2 Répondre en citant

Perso, je suis bien tenté pour du coaching toss! Après faut il que j'ai du temps, et c'est galère! Saleté de gosse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Coaching sc2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation