Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature MxLc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

PSEUDO IG (obligatoire):  Loulou
PRENOM : Maxime
Battle.NET code de personnage (obligatoire):  Loulou 760  / Origin > mleclinff  / Steam > mlenoir
AGE (obligatoire):  20 ans
ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Cuisinier
LA REGION OU VOUS VIVEZ :  Bretagne
DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  Depuis la sortie mais j'ai envie de m'y mettre un peu plus sérieusement 
AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):  Non jamais (Sauf guilde WoW)
SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  TS3, Skype Mumble il fut un temps .

QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :  Personne =)

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  j'ai vus le liens poster pendant IronSquid EU Qualifier
POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  J'ai envie de taper du Gros Lol avec des gens sympa sur SC2 mais pas seulement j'ai vus que il y avais beaucoup d'autre section (LoL Diablo etc)
QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Zerg, mais j'apprecie aussi Beaucoup Terran
QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :La je m'y remet je suis en TOP Bronze Et Multi j'était en Platine avec un mate Hollandais que j'avais rencontrer sur le Ladder 1c1 ^^
PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : je suis un Enorme fan d'Esport, sa à commencer avec Pomf & Thud et puis j'ai commencer à de plus en plus m'y intereser avec l'explosion de stephano et le devlopement de Millenium desormais je ne rate plus une compet' sinon j'aime aussi les séries, Cuisiner  et le sport normal ^^ j'habite en Bretagne dans un bled perdu au Noms Breton Imcompréhensible pour beaucoup j'ai 20Ans, Et voilà je pense que j'ai fait à peut près le tour ;D. Merci

Dernière édition par Loulou le Dim 14 Oct - 20:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

crépier? (breton+cuisine...) dehor

bienvenue stp mets tes identifiants blibli, origin, steam... ajoute tout le monde dans la liste et rejoins nous sur le mumble pour qu'on entende ta jolie voix de celte
(et en prime voir si t'es con... le maître te le fra vite savoir)

good luck !
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Bienvenue ! Tu habites à San Brieg ?? (bon ok c'est le seule nom que j'ai retenu car j'y ai habité 3 ans)

@+ sur le mumble et sur le jeux pour te streamer
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Non pas Saint Brieuc ! =D (Pen er prat) héhé et non je ne suis pas crêpier je suis Cuisinier patissier tout se qu'il y à de plus classique ;D je suis sur le Mumble mais je ne sait pas trop où aller je veux pas déranger les gens surtout !
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Hey! Bienvenue!

Hive t'a soudoyé combien pour que tu dises que c'est grace à la pub de l'ironsquid? la corruption c'est le mal è_é

Bonne chance pour ta candid'!
OwBi
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Hey! Bienvenue!
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Bienvenue ! 

gl & hf ! 

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Sache que quand tu viens sur le mumble tu ne déranges à priori personne surtout si tu n'arrives pas en gueulant ou quoi que ce soit se rapprochant de ça =)

Si tu sais pas où aller, viens le chan de SC2. Mais ça ne t'empêches pas d'aller visiter les chan des autres sections pour aller dire bonjour.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

lut
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Welcome ! Et gl pour ton appply
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Merci à vous ;D ! je me sens déjà super bien ici ;D !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Salut, bienvenue.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

Hello Loulou alias MxLC !

Je me permets de te rappeler ce que l'on attend de toi:

-Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum.

-Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sessions même si la mieux reste stacraft2

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.
Evite d'être tout seul dans un channel Smile !

-Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner". 

Je te passe en période de test . Si tu respectes tout ce qui a été dis au dessus tu seras Membre MRC  Smile

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus.

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc Répondre en citant

trop bien cette image XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MxLc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation