Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Gimli666
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimli666
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Bonjour MRC,

Voici la candidature d'un nain capable, de jouer (éventuellement de gagner) pour le plaisir, de discuter et rencontrer de nouvelles personnes.

•    Prénom : Pierre-Marie

•    Pseudo : Gimli666

•    Études / Classe / Profession: Sans emploi (pour le moment)

•    La région où vous vivez : Haute-Marne

•    Depuis quand jouez vous ? : Depuis mes 8 ans

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   Non

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Xahel (ami dans la vraie vie)

•    Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à Xahel qui m’a parlé de vous et de votre ambiance

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Ayant été plusieurs fois aux cotés de Xahel lors de certaines parties de Diablo 3, de LOL et de CSGO, j’ai pu apprécier la bonne ambiance régnant au sein de la communauté des MRC. J’aimerais aussi vous rejoindre pour évoluer au sein de la communauté et de pouvoir apprendre tactiques et techniques pour les certains jeux, rencontrer des nouveaux joueurs et joueuses, et prendre encore plus de plaisir à jouer que j‘aime avec des joueurs et à le partager.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  Oui bien sur, en ce moment je suis beaucoup sur Leagues Of Legends, sinon j’ai Battlefield3, StarCraft2, Killing Floor et L4D2

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Éventuellement Battlefield play4free (j’y joue aussi avec Xahel)

•    Dites-nous en plus sur vous : Comme indique ci-dessus je suis actuellement sans emploi donc bon pour le moment j’ai pas mal de temps libre. Sinon je ne suis pas trop RPG en style de jeux, pour  le reste ça va.  Je ne suis pas un PGM, je joue avant tout pour mon plaisir. Je ne suis pas contre une petite compétition de temps en temps mais je refuse d’en faire trop souvent, ça gâche tout ce que je cherche dans les jeux vidéos. On va dire que ça sert juste à voir mon niveau.  
Ensuite j’adore rigoler, plaisanter, taquiner, bien manger, boire  et m’amuser. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Petite note aussi, je suis pas très forum,mais je me ferais de mon mieux pour participer à la vie de la communauté  par contre sur Mumble j’y serais régulièrement, vous pouvez compter sur moi.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Gimli

•    Classe : Barbare

•    Niveau : Niveau 34

•    Reroll(s) : Moine niveau 9 et sorcière niveau 2

•    Battle Tag : Gimli666#2505

•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) N’ayant pas tout découvert tout seul mais j’ai joué souvent avec d’autre de niveaux 60, donc j’ai pu en voir pas mal. Pour commencer j’ai été très surpris par Diablo qui pour moi faisait plus penser à une Succube qu'à un Démon, il manque un peu de charisme. Sinon l’ambiance est bonne, on s’y retrouve suite à Diablo 2.

•    Votre temps de jeu approximatif : 26H 42 min

•    Un commentaire ou une question ? : Pas pour le moment on verra plus tard ^^

Pour toutes questions, commentaires n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Gimli666

Dernière édition par Gimli666 le Ven 19 Oct - 22:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

c'est quelqu'un de bien, je ne connais pas plus gentil, je vous laisse le découvrir dans toute ça grandeur
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Bienvenue

Déjà si t'es ami avec xahel, ça note un certain sens de charité et de bienveillance.

Une seule chose à dire : chapeau bas  Okay

Tu as SC2, petit chanceux ^^ nous avons une petite communauté de starcraft 2 dans laquelle tu pourras trouver les gens les plus formidables de la team.

A bientôt.
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Ben jolie candid et tout, bienvenue à toi.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Yop ! Welcome ! 

Un petit nouveau sur Diablo 3 !!! On va pouvoir le grignoter tout cru et lui raconter tout et n'importe quoi sur l'itemisation & les templates !! 

Vu que tu sera souvent sur mumble, à bientôt !

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Bienvenus petit nain !!

PS : oui ca existe aussi les grands nains !!
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

ho un barbare noob.... bon ben bienvenue! je joue en ce moment mes rerolls à donf donc si tu veux PL avec moi on se verra pas mal.

bonne chance pour la suite
Gimli666
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Merci pour votre accueil !  Smile

J'espère pouvoir vous parler sur mumble d’içi peu. A très bientôt !
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je t'invite à rajouter les battle tag des membres (liste se trouvant dans le forum diablo 3) et à venir sur le mumble lorsque tu verras du monde de connecté

@bientot en jeu ou sur le mumble

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Très sympa pdt les parties de lol qu'on a faite  Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Bienvenue avec du retard
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Yep très sympa sur LoL Smile ! Bonne chance pour ta candidature ! Et à bientôt sous mumble ! 

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

une bonne chose Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

Il passe en test quand ?

On le garde pour 2013 ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: [refusé] Gimli666 Répondre en citant

C'est parce que c'est un ami de Xahel  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: [refusé] Gimli666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation