Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] MeiKuei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meikuei
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

salut a vous... je me permet de poser ma candidature au service de votre noble légion  Prénom :

info présentation:
•    MeiKuei
•    27 ans
•    je boss comme paysagiste ou conducteur d engins TP a l occasion
•    je vis a st Étienne dans le 42
•    je joue a Diablo 3 depuis qu' il est sorti xD même un peu avant      
•    non je n'est jamais fit parti d une team sur ce jeu   
•    alors je ne connait  personne chez vous j ai juste vu le post de keri sur le site de la communauté diablo3   
•    mais j ai trouver dommage que le système de guilde ne soit pas intégré au jeu... j ai 2 ou 3 potes qui on le jeu mais qui hélas ne joue pas très souvent et donc voila je cherche une bonne ambiance avant tout...  
•    je joue a left 4 dead et team forteresse 2 (pas mal d autre jeux sur steam)
     sinon je me nomme fred et a part les jeux vidéo j aime la randonnée hardcore ,le kite surf, et surtout voyager...

Dans Diablo III

•    je joue moine principalement, moine qui porte le nom de MeiKuei (nom d'une bouteille de saké qui m a donner beaucoup d amour)
•    je suis lv 60 et lv39 de paragon
•    j ai up le chasseur 60 mais je le joue rarement et avec le stuff du moine il est nude sinon
•    mon battle tag est  MeiKuei#2896
•    alors ma vision du jeu est avant tout "du fun" j attend avec impatience le patch pvp il est vrai, mais profite de cette attente pour monter en puissance héhé 
•    800 heures de jeu a mon actif (et oui le chômage fait ces ravages)

donc voila j estime qu il peut être intéressant de faire parti d une communauté surtout avec le patch 1.0.5  pour farm de les clef en boucle et pour terrasser les duo de boss surboosté
l échange ou la vente d objet sans passer par l'HDV peut aussi être trés interessant (la taxe de blizzard fait très mal sur des objet a 20m ou +)

dans l attente de vos nouvelle veuillez accepter mes sincère coups critiques  

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Bienvenue

Pour une personne d'origine anglo-saxone ton français est pas si mal.

Bref, bienvenue.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

MeiKueiLu FtW, même si j'aime pas, j'en ai toujours eu dans mes étagères depuis tout petit :P, vu qu'on était dans la restauration asiatique, ça m'connais ça ! Alors bienvenu !  Okay

Bon sinon, essai de passer sur le mumble histoire de faire connaissance ! Mais je t'avouerai quand ce moment ça risque d'être difficile dans la partie Diablo III. La plupart sont un peu en ''stand-by'' en attendant le patch 1.0.5. 

Donc si t'as de la patience ...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Hellow, bienvenue sur le forum,

De ce que je vois, je me dis que tu as fait ta candidature un peu vite et que tu ne l'as pas relue avant de la poster, [le fait d'avoir retirer les questions avec deux trois fautes qui persistent et des résidus de copier/coller font que quelques phrases sont un peu décousues à la lecture], mais tu as pensé à mettre un avatar, et tu as répondu à tout, donc tout n'es pas perdu en ce qui concerne le forum Wink

Comme te l'a gentiment proposé Baybaylà-bas, tu peux passer sur mumble tu y es le bienvenu, toutefois il s'agit d'une période creuse où les joueurs attendent le patch, il n'y aura donc pas de monde tous les soirs mais il n'est pas exclu d'aller faire un tour sur les autres channels que ceux de diablo pour jeter un œil, personne ne mord (enfin pas trop fort) Wink

@bientôt ! Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature et a bientot
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

j avoue j ai fait vite fait... mais le cœur y était. donc ok merci je passerai surement vous voir sur le mumble un soir même si y a pas beaucoup d monde pour l moment

a touti....
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

un frère paysagiste ! bienvenue !
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Bienvenue a toi par ici ^^

PS : J'ai une bouteille de ce saké "commercial" dans mon bar, faudrait que je la termine un jour lol ...
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Coucou Bienvenue et Bonne chance à toi 

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Quelqu'un l'a déjà rencontré sur mumble ?

2 messages en 2 semaines, voilà quoi

quoique, ça peut faire du 52 messages par an, ce qui n'est pas si mal.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

Pas rencontré encore.

C'est vrai que la participation forum ...  Rolling Eyes

Ghost spotted mouhaha 

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

jamais vue sur d3
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei Répondre en citant

deux messages depuis le onze octobre sont trop peu.

Bonne continuation

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: [Refusé] MeiKuei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation