Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Saprazzo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

• Prénom : Anthony
• Pseudo : Saprazzo
• Études / Profession: Technicien de maintenance
• La région ou vous vivez : Ile de France

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne
• Comment nous avez-vous connus ? : Sur le site "seek clan"
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour avoir une team fun et multi-gaming
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? oui je suis suis ouvert pour jouer à pas mal de jeux
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? MOH warfighter (quand il sortira)
• Dites-nous en plus sur vous : Grand amateur de jeu vidéo et d'airsoft j'ai commencé les fps multi dès mon plus jeune age. en commençant par Red Faction, puis Opération flashpoint sur GOA et MOH spearhead. Mais depuis la sortie de CSS, j'ai passé mes plus belles années dans de type de jeu. Donc je souhaite revenir sur CS GO afin de retrouver ces sensations de jeu.

Dans CS :GO :

• Compte steam: crazykiller38
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Polyvalent mais je préfère vraiment le rush
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : Depuis la sortie de CSS
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? J'ai fais parti de quelques team amateurs avec un niveau middle - (plus d'actualité aujourd'hui), Un jour un collègue de classe et créateur de la team semi pro EXTENSIVE m'a proposé une formation pour faire parti de m'équipe en temps que remplaçant mais j'ai refusé car celà imposait des horaires de jeu difficile à assumer. 
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : Ohh je me situ vraiment dans le fun sur CS: GO. Partager des moment de jeux ou délire et camaraderie primes
• Votre temps de jeu approximatif : Quasiment tout les soir en semaine (entre 18h et 1H du matin). Le Week end est souvent réservé aux sorties
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : oui
• Un commentaire ou une question ? : Aucune pour l'instant
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Bienvenu chez les mrc !

Je vois que tu sais lire et écrire... c'est déjà un bon début !

Je t'invite à passer sur mumble dès que tu peux. Après avoir fait un peu connaissance, on te passeras officiellement en test.

Pour ma part, je serai pas dispo ce soir donc on se voit au plus tôt demain.

See you
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Pas de soucis j'y suis
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Deuxième bon point Okay
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!! Smile

pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Je suis avec lui sur mumble, bien sympatique
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Merci Smile
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Bon comme promis le copié-collé ....

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

Bonne chance pour ta candide !
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Vinchor a écrit:

- Francais correcte exigé, language langage sms interdit.

trololo
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Okay
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Bonne chance pour la canditature .
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

RastAdolF a écrit:

Vinchor a écrit:

- Francais correcte exigé, language langage sms interdit.

trololo

I KILL YOU

C'est la faute de mon anglais (parfait Rolling Eyes )
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

Déjà français correct et pas correctE, GG vinchor, tu mérites tes points dans les trolls préférés de la team
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

are u alive sapra ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo Répondre en citant

C'est marqué dans sa candidature : il est en maintenance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Saprazzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation