Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Saprazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Salutation à tous.

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et j'habite dans la banlieu sud de Paris (91)
Je suis actuellement technicien de maintenance de systèmes de sécurité incendie sur différentes centrales nucléaires françaises. De ce fait je fais beaucoup de déplacement donc le soir j'en profite a l'hôtel pour pratiquer ma seconde passion --> les jeux videos. En effet je viens vers vous car je suis un digne représentant des joueurs  multi-games ( CS GO, LFD2, TF2, D3 et bien d'autres). De plus cette passions je désire la pratiquer dans le fun et le délire. Je ne me prend pas la tête et je suis un amateur de rigolade.

Pendant longtemps j'ai joué la compétition comme sur CSS, Opération flashpoint ou même age of empire. Mais les temps changent et les mentalités aussi.
J'ai toujours adoré les FPS et naturellement j'ai voulu , il y a 4 ans allé plus loin et faire de l'airsoft. Aujourd'hui accros à ce loisir sportif qui est totalement raccord avec mon état d'esprit (dépassement de soit mais fun et fairplay), je ne le lâche plus.

Hop une petite photo sympa de moi pour finir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!! Smile
joli équipement d'airsoft!! j'en est fait aussi mais j'ai arrêter, j'ai toujours les armes mais plus personnes pour en faire!! :/

Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Pour n'en avoir jamais pratiqué, un équipement complet d'airsoft, ça pèse lourd ? ça doit être crevant de cavaler partout x)

Merci pour vos chaleureux MP <3
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Bon initiative de venir te présenter !

J'espère que tu es consciencieux dans ton travail .... Shocked
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Keri a écrit:

Bienvenue sur le forum Smile

Pour n'en avoir jamais pratiqué, un équipement complet d'airsoft, ça pèse lourd ? ça doit être crevant de cavaler partout x)

Tout dépend du style de jeu et de la réplique utilisée. Moi généralement je tourne autour des 6 kg sur une partie d'une journée et entre 10 et 14 kg sur des OP de 2 jours + 1 nuit en quasi non stop (paquetage et nourriture non inclus)

Et sinon vu qu'en effet je cavale partout, je fais du footing en + pour l'endurance
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Vinchor a écrit:

Bon initiative de venir te présenter !

J'espère que tu es consciencieux dans ton travail .... Shocked

Ah ça c'est obligé..................enfin je crois Mort de Rire
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Yo bienvenue !
On pourra se croiser sur D3 et battlefield 3, si tu pouvais poster ton identifiant blizzard et origin je t'ajouterais à l'occaz.
Salut et GL pour ta candid'

p.s. : c'est une réplique de quel fusil d'assault que tu tiens là? ACR ?
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

RastAdolF a écrit:

Yo bienvenue !
On pourra se croiser sur D3 et battlefield 3, si tu pouvais poster ton identifiant blizzard et origin je t'ajouterais à l'occaz.
Salut et GL pour ta candid'

p.s. : c'est une réplique de quel fusil d'assault que tu tiens là? ACR ?

Pas de soucis mais il faut que je réinstalle tout mes jeux sur mon pc portable

Sinon pour la réplique, c'est un FN SCAR L CQC de marque tokyo marui

Dans BF3 c'est un SCAR H qui est présent (chargeurs différents)
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

salutation et bienvenue 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Hey bienvenue

J'ai jamais fait d'air soft,c'est bien comme jeu? Parait qu'il y a pas de latence en jeu et que la sensibilité du viseur est super adaptée et..... quoi? D:
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Les graphismes déboitent mec !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

c'est presque mieux fait que la réalité.
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Salut, bienvenue.

un scar L... ou j'ai vu ça... ha oui dans MW3 je crois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Saprazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation