Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Saprazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saprazzo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Saprazzo Répondre en citant

Salutation à tous.

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et j'habite dans la banlieu sud de Paris (91)
Je suis actuellement technicien de maintenance de systèmes de sécurité incendie sur différentes centrales nucléaires françaises. De ce fait je fais beaucoup de déplacement donc le soir j'en profite a l'hôtel pour pratiquer ma seconde passion --> les jeux videos. En effet je viens vers vous car je suis un digne représentant des joueurs  multi-games ( CS GO, LFD2, TF2, D3 et bien d'autres). De plus cette passions je désire la pratiquer dans le fun et le délire. Je ne me prend pas la tête et je suis un amateur de rigolade.

Pendant longtemps j'ai joué la compétition comme sur CSS, Opération flashpoint ou même age of empire. Mais les temps changent et les mentalités aussi.
J'ai toujours adoré les FPS et naturellement j'ai voulu , il y a 4 ans allé plus loin et faire de l'airsoft. Aujourd'hui accros à ce loisir sportif qui est totalement raccord avec mon état d'esprit (dépassement de soit mais fun et fairplay), je ne le lâche plus.

Hop une petite photo sympa de moi pour finir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon
Utilisateur