Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'addiction - partagez! 8D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

En regardant le fofo en quête de remplir mon quota de spam pour enfin être MRC de sujets auxquels répondre, mes yeux se sont posés sur la section "Petites annonces" dont le dernier sujet répondu est "donne CIV 5", "quel rapport?" me demandez-vous (oupa).

Eh bien au lieu de lire "donne CIV 5" j'ai lu "donne ton SCV"...
Simple hallucination? Témoignage de mon incapacité à lire? Ou peut-être est-ce dû aux heures passés devant l'écran?

C'est le début d'un débat philo-psycho-trop-machin-ophique sur l'addiction aux jeux et les conséquences dramatiques sur la vie de tout les jours...

Mais comme tout l'monde en a rien à foutre, j'vous demande juste si comme moi il vous arrive ce genre de "lapsus", si vous en avez déjà eu ou connaissez d'autre personnes qui l'ont vécu, et de bien vouloir partager tout ça

Quand votre âme de geek prend le dessus, quel est le résultat? (ou comment transformer sa connerie en sujet)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Ouais, pareil.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Quand ma mère me demande si y a encore des choses dans mon frigo et que je lui réponds que j'ai bientôt plus de ressources ...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Question
Sbires

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Véridique ... ça m'est arrivé il y a deux semaines.

Je débarque à la Fac le lundi midi ... pour mon premier cours de la journée (ouais ... la France qui se lève tôt, toussa toussa)
La tête un peu dans le cul, et puis pas mal perdu dans mes pensées (oui ... parfois je m'adonne à cette activité hautement intellectuelle) bref ... mon regard se porte vite fait sur un type.
Et là je me dis ... "Putain mais je le connais ce mec" ... mais incapable de remettre un nom sur sa tête (c'est un grand défaut chez moi) ... du coup je commence à me dire qu'il avait peut être été dans ma classe une année ... ou alors que je l'avais déjà rencontré à une soirée ... ou un truc dans le genre.
Je commence à baliser un peu, en me disant que si ça se trouve, il va venir me parler ... et qu'il va donc falloir que je lui dise: "Hey salut ! ça va ? ... au fait comment tu t'appelles déjà ? ..." (awkward )

Et là *clik*  ça me revient ... et en fait ... c'était juste un PGM de SCII ... Kenzy.

Bref en fait on s'était jamais rencontré avant .... mais moi je le connaissais via les sites Esport SC2.
Du coup je me suis senti un peu con sur le moment.

VOILA !!! ... c'était mon anecdote Geek du moment.
(Et un des moments les plus inoubliables de mon existence ... ça, et aussi la fois où j'ai pété dans mon bain ... mais c'est une autre histoire ...)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

A chaque fois que j'entends le mot "Coloc" j'ai envie de coller Duty derrière, même si j'y ai jamais joué Embarassed

Y'a rien !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Non stop.
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Une fois sur la route, avec un pote dans la caisse, je passe a un endroit ou le traffic est parfaitement fluide en temps normal, sauf ce jour la, je me suis surpris à sortir " Putain ça lag", la tronche du pote => priceless
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

quand au taf ton chef te demande ou tu a mis le dernier camion et tu lui répond middle  spontanément 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Mes deux plus gros FAILS :

En répétition dans un grand théâtre national  : "bon je vous laisse faut que j'aille farmer mes gammes.......... euh lol...... euh "  (MERDE!!!!!)

Une belle aussi c’était au sortir d'un spectacle avec micro cravate, j'oublie de rendre le micro au régisseur , je rentre dans ma loge bien insonorisée dans un état proche de l’hystérie, et m'exclame : "PU - TAAAAAAAAAAAIN ca ma BIEN SAOULE ce spectacle de MERDE, vivement que j'aille DÉFONCER du protoss !!"

Je me demande soudainement pourquoi ma voix me parait si forte , puis m’aperçois que je suis toujours branche sur le circuit de haut parleur inter régie du théâtre. Tous les membres de la compagnie ainsi que les techniciens et le personnel ont entendu.

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Big fail vivel ! Okay

Sympa les anecdotes de geek, j'y reflechis et j'vous fait signe ! :p

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Je galère pour pas dire "looool" au boulot .... ça craint à mort.
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Parler en langage SC II toute une journéé avec un pote en public ... mdr personne ne comprends rien ... !

Sinon apres plusieurs heures de SC II, il m'arrivent de vouloir faire "scroller" une page web en tapant dans le bas de l'écran avec le curseur ... Ouai ca marche que sur SC II ce truc mdr !
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Un midi, quand j'étais au lycée à la cantine, j'ai dit à tout mes potes qu'il était 13h37.

Ils m'ont regardé --> -_- ? 

Et moi bah -->  Embarassed

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D Répondre en citant

Une fois, j'ai commandé une pizza sans fromage, mais avec de la moza.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: L'addiction - partagez! 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation