Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis de retooouuuur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Salut a toutes et a tous!! Et oui c'est bien moi, Jon, le seul, l'unique, l’authentique... :p
Déjà dsl pour ma très longue absence j'ai eu des problèmes de pc et entre les sorties, les potes, le boulot, et le plus chiant......... les femmes ba je n'es pas trop eu le temp de m'en occuper mais maintenant qu'il est réparer je suis de retour et pour longtemps espérons le!! Smile
Donc voilà voilà encore dsl!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Shocked ... enchanté Rolling Eyes
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Salut  Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

JOOONNNNN
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

omg
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

VINCHOOOOORRRRRR comment sa va depuis le temps?!? Smile
et oui Doggy tu ne rêve pas je suis bien la!! je sais que je t'es manqué!! Wink
et pour les autre Bonjour et enchanter également!! ^^

Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Il était parti cueillir des jon-quilles ?

dehor

Bonjour sinon
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

mais bien trouvé!! Wink c'est la première fois qu'on me la fait celle la félicitation mdrr! Smile

Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Ailin a écrit:

Il était parti cueillir des jon-quilles ?

dehor

Bonjour sinon

c'est à peu près ça.

sinon ca va cava...

Qu'est ce qui te ramène parmis nous ? Tonio qui te manques ?
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

ba ouais Tonio mais vous tous lol j'attendais qu'une chose c'est que mon pc soit réparer mais je prenais jamais le temps de m'en occuper (je m’occupais d'autre chose lol) et au final j'ai dit a un pote "c'est soit tu me répare mon pc soit je te la met bien profond dans l'anus" et franchement au début il étais pas trop chaud pour le réparer mais quand je lui est sortis il a couru dans ma chambre réparer le pc mdrr, tu comprend c'est l'intimidation devant des choses pareil!! Wink
je pensais souvent a vous en plus mais comme je n'avais pas de pc du tout aucun moyen de revenir!! je passais ptetre une foi de temp en tep quand je sqouattais un autre pc mais maintenant je suis revenu pour de bon!! enfin jusqu’à ce que mon pc relâche mdr

Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

XPTDR !

Bienvenue alors ! Wink

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Citation:
et le plus chiant......... les femmes

Elles te le rendront bien, ne t'en fais pas !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Keri a écrit:
Citation:

Clair ça rend des services souvent, sans elles ma maison serait une porcherie
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Eh bien, bon retour! o:

Et enchanté (je suppose? je devrais l'être?)!

Edit : il cueillait rien du tout, il était en tourné dans un cirque en tant que Jongleur... dehor ²
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: je suis de retooouuuur Répondre en citant

Merci Keri content de te revoir aussi!!  
Hina a écrit:
Keri a écrit:
Citation:

Clair ça rend des services souvent, sans elles ma maison serait une porcherie

bien d'accord ma chambre étais bien rangé pendant un moment aussi mais maintenant c'est le vrai bordel mdrr mais attention je n'est pas dis que les femme ne servaient a rien j'ai juste dit qu'elles étaient chiantes mdrr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: je suis de retooouuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation