Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche: Leader ingame.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Bon, je pense qu'il nous faudrait au moins un autre leader in game pour quand je suis pas la ou que j'ai la flemme.

Tout le monde peut en théorie être candidat, les critères sont :
-un minimum de charisme ... enfin bon, on se comprend...
-une bonne connaissance des strats et des maps, donc essayer d'être souvent présent lors des entrainements.
-être calme en war, ne pas se laisser emporter ni par soit-même, ni par ses petits camarades.

Récompenses:

-ma gratitude
-l’admiration et le respect de vos petits camarades!

... je sais ça vaut rien ...mouhahahahahaa

Donc voila, si vous vous sentez un minimum concerné et intéressé, dites le, c'est pas un engagement, on peut éventuellement faire un test, etc ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

PAF est idéal non ?

A par peut être le point 2 ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

J'aurai dit point un plutôt.... voire un et deux ...

(mais si on t'aime paf pleure pas !)
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Bah, il a du charisme.
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

J'ai pas le temps de toute façon

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

tu l'a vexé...
Moi je trouve que Paf était un bon choix
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Pr3tr3 a écrit:
tu l'a vexé...

Moi aussi, surtout que je joue pas à ce jeu 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

J'ai pas encore fais de wars encore avec vous tout ça tout ça, 
mais min humble avis pencherait du coté de Pingoo, qui semble assez calé.
Sinon Stone***** (désolé je me souviens plus d ela fin du speudo) peut être stylé. 
Des joueurs calmes, je pense que c'est l'idéale  Okay

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

J'avais pensé aussi à Pingoo mais tant que Vinch ne valide pas leur candidature...
Mais s'il passe MRC, je suis d'accord avec toi
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Pr3tr3 a écrit:

tu l'a vexé...
Du coup, j'ai pleuré toute la nuit ... alone ... in the dark ...
Je rejoint Imo, il faut quelqu'un de calme et qui aie suffisamment de personnalité pour être écouté

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Tu peux être candidat paf, ce qu'il te manque un peu c'est l'expérience et la connaissance des maps mais tu apprend vite. Mais bon faut surtout être motivé.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Nan nan ! Ça va me prendre trop de temps, et j'ai ni l'envie, ni la patience de faire ça Wink

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Paf met tes couilles sur la table et go prendre le lead   Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Hina a écrit:
Paf met tes couilles sur la table et go prendre le lead    Okay

sa ait peur avec ton avatar 
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame. Répondre en citant

Quand vous parlez de leader, vous parlez également d'être strateur?
Je joue depuis longtemps aux fps et en esport, et il y'a bien une chose que j'ai remarqué.
J'ai un don... effectivement... D'envoyer mes coéquipier au peloton d’exécution. Embarassed

Mais plus sérieusement, si j'ai la chance d'être accepté, je veux bien parler de strat avant les match (training ou autre). Mais en match j'ai encore du mal à envoyer les bonnes strat aux bon moment.
Mais faire de la strat théorique sans problème du tout. J'ai déjà étudier plusieurs strats de rush auparavant.

Et merci d'avoir penser à moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Recherche: Leader ingame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation