Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] Psy4aaA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Salut à tous ^^

Sur moi : 

• Prénom :  Christopher
• Pseudo  : Psy4aaA
• Études / Profession:  Assistant gérant d'un magasin
• La région ou vous vivez :  Bruxelles (Belgique)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? :  Personne je pense
• Comment nous avez-vous connus ? :  en cherchant un peu sur le net 
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  je cherche une team avec laquelle je pourrais progresser , retrouver le skill de l'époque , jouer sur un serv pour le fun et faire des matches .
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  Call of Duty 
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?  rien pour le moment
• Dites-nous en plus sur vous :  je suis dispo en général tous les soires et en journée selon mes horaires changeant .

Dans CS :GO :

• Compte steam:  Psy4aaA ou represente_77@hotmail.com
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : polyvalent , m'adapte aux situations
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? :  1.3 1.4 ... 
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? j'ai fais pas mal de team , j'en ai crée aussi et fais quelques tounois .
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : de tous , des entrainements pour faire de bons matchs et le fun pour bien jouer ^^ 
• Votre temps de jeu approximatif : euu , depuis que j'ai le jeu , je le lache plus ^^ 
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? :  pourquoi pas 

• Un commentaire ou une question ? : Avez vous un serveur public ? si oui ip ? 

Bon Frags à tous ,
A bientot . 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Yop bienvenu !

Si ça continue, la section mrc csgo va devenir une annexe belge .... lol!

Il est tôt et j'ai pas le temps, je t'invite simplement à te connecter sur le mumble et on te passera en test quand on aura pu te parler un peut !

Voila l'ip du public, mais on l'a depuis peu et pour le moment, il reste vide si y'a pas un paquet de mrc dessus...
77.111.196.218:27015

A bientôt !
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Ok ok  banz
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

ahhhhhhhhh je ne suis plus le seul de Bruxelles
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ta candid'  Okay

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Merci
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

j'ai fais un avatar juste pour vous hein :p 
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Va falloir vraiment que tu résolves ton problème de mumble...
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Ce que pretre veut dire, c'est que tu parle trop peu sur mumble, et que dans c'est conditions, ça va être difficile de te connaitre. Hors le principal critère de recrutement, c'est l'intégration dans la communauté.

Donc même si t'es timide, essaye de faire un effort.
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Oui je comprend , c'est juste qu'il faut je rachete un autre micro .
Le mien reste juste le micro du micro-casque , pour ca j'ai mis une touche mais j'oublie des fois d'appuyer ^^ (pas l habitude surtout in-game)

Je vais racheter un autre au plus vite , j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à bien configurer mumble .

++
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Bon on t'a croisé sur mumble déjà plusieurs fois, tu vas donc passer en test.

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

Bonne chance pour ta candide !
Psy4aaA
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

Ok merci pour les infos !  
Tonio pas encore parlé avec je pense , mais je suis déjà amoureux de Scritch et Pr3tr3 . 
Vous allez pas créer un channel Rose ? pour qu'on puisse ...  Mort de Rire

PS: VIVE LES BELGES  !!! 
++
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA Répondre en citant

merci mais non merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] Psy4aaA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation