Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron squid 2 & Tales of the lane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCaniche
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 997
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Le site internet de P&T ainsi que de C&N est sorti, une programmation assez sympa, allez jeter un coup d'oeil.

A cette occasion ils ont annoncés deux tournois semi live, un pour Lol et un pour Sc2.

Pour Lol : Tales of the lane, un tournoi au casino de Paris. Le soucis c'est que cela pourra se passer seulement si les 80k€ rassemblés via my major compagny sont trouvés.


Pour sc2 : Iron Squid 2, salle et date non annoncée. Niveau joueur ça a l'air de rassembler la même crême de la crême que l'autre fois. Le soucis c'est qu'au niveau récompense c'est un poil plus faible que l'autre fois.




Néanmoins je profite pour annoncer que je serai très probablement présent DANS LA SALLE pour Iron squid 2 donc si des gens veulent venir participer à ce moment d'anthologie ils sont les bienvenus Smile
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Redem
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Je serais probablement présent à l'Iron Squid =p j'étais déjà présent au premier du nom et j'anticipe le prochain!

Rencontre IRL MRC pour cette occas' ou bien? =p
Revenir en haut
GrandCaniche
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 997
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Mrc je ne pense pas déjà ( ne concerne que Sc2 mais sc2 n'est qu'une légère partie de Mrc hein. )

Ensuite cela dépend des sous, situations familiales ( étudiants, lycéens, père de famille, etc ... ), du placement en france ( perso de Nantes ça peut encore aller même si cher mais Hive par exemple du sud-est c'est plus galère) . Et enfin ça dépend surtout de la motivation, tout le monde ne sent pas concerné par l'esport en général Wink


Qui pourrait être partant ( Sur le Principe j'insiste ) ?


Je dodge la question sur le logement vu que si l'on est plusieurs on pourrait trouver des solutions ( notamment moi qui ait appart frère/soeur dispo. )
_________________
Revenir en haut
Eleris
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 1 418
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

ça dépend de la date mais j'y serais peut être
_________________
La faiblesse c'est pour les faibles
Revenir en haut
Redem
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Comme déjà dit plus haut, je suis partant, après bien sûr à voir avec la date.

Oui j'me doute que TOUS les MRC ne viendrons pas à un événement SC2 =p mais ça peut être quand même sympa si des membres d'autres jeux pouvaient venir, pas forcement à l'Iron Squid mais genre une rencontre tranquille.. enfin c'est juste une idée
Revenir en haut
Hive
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

C'est tendu pour moi ... Je sors de vacances  en Corse :p
_________________
Cold as the empty.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hina
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2 041
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Embarassed Hive .... 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Karifou
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 808
Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Elle sont comment les frangines ? Nah parce que tu dit que c'est dispo et tout....


Sinon cette fois j'vais essayer d'pas l'raté perso, faudra voir ce que j'fait l'jour ou ça tombe quoi.
_________________
Revenir en haut
Paf
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 2 359

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Sur le principe pourquoi pas ... après ça dépendra vraiment de la date
_________________
Revenir en haut
Vinchor
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 2 414
Localisation: Helsinki

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Pareil ca m'intéresse mais il faudrait que la date m'arrange...
Revenir en haut
George
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 2 311
Localisation: Lille :'(

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Pareil Smile
Revenir en haut
Banzzou
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 152
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

j'aimerai bien aussi ca a l'air sympas ^^
_________________
Revenir en haut
Pikazo
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 409
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Karifou a écrit:
Elle sont comment les frangines ? Nah parce que tu dit que c'est dispo et tout....


Sinon cette fois j'vais essayer d'pas l'raté perso, faudra voir ce que j'fait l'jour ou ça tombe quoi.
Ouai si tu fume ou pas ? Mort de Rire

Moi je sais pas, y aura du monde, j'aime pas les gens.
_________________
Revenir en haut
Imo
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 1 604
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Qualif Coréenne d'iron squid 2 aujourd'hui!!
_________________
Revenir en haut
Loulou
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 1 187

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane Répondre en citant

Tales Of The Lane à dépasser les 100% ! perso j'ai donner 25E *Soo Proud Of Myself*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Iron squid 2 & Tales of the lane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com