Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Délire d'anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:27 (2012)    Sujet du message: Petit Délire d'anniversaire ! Répondre en citant

Salutations!

Voici un petit délire que j'ai fait avec ma copine ya environs 6 mois. Je l'ai poster sur youtube. A l'époque c'est pour l'anniversaire de mes soeurs. Je vous laisse le savourez et le commenter Smile

Et au moins, ca fera office de photo, en attendant mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=DLRS_xv-xJI&list=UUV0ziRUgNyl7Q5O1PWaMvm…

Voili voilou, bye bye !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Petit Délire d'anniversaire ! Répondre en citant

ça vaut bien du patrick sébastien ça x)

Merci pour vos chaleureux MP <3
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: Petit Délire d'anniversaire ! Répondre en citant

Mec tu portes atteinte à ma santé mentale là je l'ai dans la tête c'est pire que carameldansen...
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Petit Délire d'anniversaire ! Répondre en citant

Shocked

mdr, gg à vous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Petit Délire d'anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation