Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] Stonhedge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

• Prénom : Clement
• Pseudo : Stonhedge ou Stone pour les intimes
• Études / Profession: chômeur cherche un un boulot d'administrateur réseaux
• La région ou vous vivez : région lyonnaise

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personnes
• Comment nous avez-vous connus ? : google
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour jouer sans se prendre la tête
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? non
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?  Fifa 13 pc
• Dites-nous en plus sur vous : je suis fan de l'ASSE et tout le monde croit que j'abuse de fumette alors que pas du tout

• Compte steam: neo32mc
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : je suis plutôt un gros rusher
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : depuis 8 ans mais je viens de faire une pause de 3 an
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? J'ai été chez les Pères une team fun/war , j'ai creer ma team les W$$D qui a duré presque 1 an et jai fai partie de plusieurs autre team
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : fun plus quelque war sans trop de prise de tête
• Votre temps de jeu approximatif : je viens de me mettre a go et je suis dispo un peu tout le temps
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : oui bien sur
• Un commentaire ou une question ? :
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Bienvenue

T'as un point crochu avec le boss, Tonio est aussi grand fan de l'ASSE, va lui en parler sur mumble à l'occasion.
Maître

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Hahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Je me demandais ce qu'étais l'asse ! Je me coucherais moins bête ce soir !

Sinon bienvenue !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, Gl pour ta candid'  Okay

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:55 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Bon on t'a croisé sur mumble déjà plusieurs fois, tu vas donc passer en test.

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

Essaie aussi de trouver un avatar!
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Bon je vais faire un premier point.

Sur mumble et in game ça se passe nickel.

Comme dit dans le post au dessus, tu dois participer d'avantage au forum, essaye également de te trouver un avatar.
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Je ne suis qu'en test, donc je n'ai aucune idée si je peux ou pas donner mon avis. (d'ailleurs si je ne peux pas, signalez le moi et j'éditerai mon post.)
J'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion de jouer et parler avec lui.
Chouette de jouer avec lui, et ça a l'air d'être quelqu'un de chouette.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Coucou mecton!! bienvenu et bonne chance pour ta candide! Smile
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Non pingoo t'es moins que rien sale test, alors t' édites en faisant une apologie humblissime et suppliante, et en me faisant une éloge de 20 lignes, puis tu nous envois une photo de toi nu qui se prosterne.
Bon, sarcasme fait, bienvenue stone (très bon surnom, karifou va t'aimer) et GL pour ta candid', même si j'ai pas encore CS go
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Moi tout nu ?
Atan que je dois photoshop mon ****.

franchement je dois edit ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Mais nan c'est bon, en temps que test tu es un sous-fifre qui nous doit l'obéissance à nous les grands, les jaunes, qui avons ton sort entre nos claviers.
Cependant tu restes un humain et on te laisse (remercie nous) ta liberté d'expression.
Certes ton avis n'importe guerre...     mais tu peux le poster quand même

putain j'ai bien branlé mon ego je suis content
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

RastAdolF a écrit:

Certes ton avis n'importe guerre...     mais tu peux le poster quand même

Voila le résumé !

Et je suis quand même intéressé par la photo de toi nu en prosternation .... Rasta à de bonne idées parfois ....
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

Mort de Rire pauvre pingoo qui essayait juste d’être gentils

Dernière édition par Stonhedge le Lun 8 Oct - 19:05 (2012); édité 1 fois
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge Répondre en citant

tu as vu ston, pour toi je dois me mettre tout nu ! Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] Stonhedge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation