Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekim
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai créé ce topic pour facilité l'organisation de wars, d'entrainements, de soirées.....

Pour cela il vous faut un cv, un justificatif de domicile, feuille d'impot...... ET NON !!!!!!!!

IL FAUT JUSTE QUE VOUS INDIQUIEZ LES HEURES AUX QUELLES VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ !!!!!!

C'est facile non??

Alors perdez 2 min pour le bien de la team ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

pour moi c'est principalement le soire a partir de 21H 
Sbires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Le soir principalement ... à partir de 20h30-21H.
Après j'ai un emploi du temps très variable, donc ça peux bouger, mais grosso modo c'est ça.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Le soir et parfois le weekend.
Après j'avoue que ça dépend aussi de la ligue des champions et d'une ou deux séries qui passent le soir (pour les séries je dois pouvoir m'organiser)

A savoir qu'il existe un phpraider MRC, vinch si tu veux que je donne le lien à nouveau tu me préviens
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Ouais moi ça serait aussi en début de soirée. 
Mais ça change aussi beaucoup.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Le problème c'est que pas mal de gens ont un emploie du temps variable.

Néanmoins, on avait décidé de choisir le lundi comme jour où on se rassemble ( il y avait pas grand monde lundi dernier...).

Perso les dimanches, lundis et jeudis sont les jour je suis souvent là !

Ce soir on go war ? demain aussi ?
Essayez de vous connecter des 20h 20h30 pour qu'on ait une idée du nombre de personnes dispos et qu'on commence vers 20h30-21H.
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Moi j'ai voté (1) sur les désirs de jeu Smile : ffa only !
Mais j'essai tout de même de csglobaloffensiver le lundi soir comme il a été convenu (pas avant 21h30 pour moi par contre).

Y'a rien !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Pour moi le Lundi c'est le soir le plus compliqué de la semaine, parce que j'ai une putain de grosse journée le lendemain.

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

je suis dispo tous les soires sauf si d autre projet prevu ^^ 
Ekim
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

salut tout le monde !! Voila je ne suis pas trop présent en ce moment car je travail de nuit et j'en ai encore pour une semaine minimum! je ne vous lache pas !!! à bientot ! :p
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Il y a une autre section sur le forum pour prévenir les longues absences!
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Ekim a écrit:

salut tout le monde !! Voila je ne suis pas trop présent en ce moment car je travail de nuit et j'en ai encore pour une semaine minimum! je ne vous lache pas !!! à bientot ! :p

C'est ça la France qui se lève tôt Okay

Vinchor il est 8H30 tu peux sortir du lit steuplait ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

J'suis au boulot sale con!

Dernière édition par Vinchor le Ven 19 Oct - 13:09 (2012); édité 1 fois
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Citation:

boulot

Tu coupes du bois ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles.

J'aime les dictatures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation