Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hive ΞMЯČΞ
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Sep - 22:40 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Paf Sbires
|
Posté le: Ven 28 Sep - 23:20 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
stylé _________________
 |
|
|
 |
Eleris ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 00:51 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Evidemment hive c'est le seul qui donne pas son nom et son prénom XD _________________ La faiblesse c'est pour les faibles |
|
|
 |
Pikazo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 01:55 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Hive représente !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Hina ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 07:06 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Hive il est furtif comme une banshee.
Par contre il se fait déboiter le Risk, un truc de ouf. _________________
 |
|
|
 |
Pikazo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 09:40 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
j'ai lu que la partie de hive mdr _________________
 |
|
|
 |
George Sbires
|
Posté le: Sam 29 Sep - 17:38 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
A la guerre comme à la guerre, on n'est pas sur sc2 pour se tailler des pipes non plus . Pour gagner, faut être perfide, méchant, vicelard, un peu pute . Alors bon 2-3 gros mots c'est pas la mort, on n'a pas encore un balai dans le cul comme en corée :P
Puis ça le dessert pas tant finalement, il se fait pas charcuter comme par le passé je trouve ça flagrant pour un report sur lui pour une fois . Pas la 1ère fois que Mill lorgne de son coté, ça sent la jeune recrue tout ça |
|
|
 |
Hina ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 17:57 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Ouais .... le problème c'est que M a déjà
-2 très gros toss, plus un toss pour les lans française qui fait très bien son taf, -3 Terrans (2 tout pourri j'avoue) - 1 Lalush Zerg qui est tout pourri.
donc ils manquent de zerg pour leur stream, c'est bête, mais c'est comme ça. _________________
 |
|
|
 |
Pikazo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 18:53 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
4 terran nn ? forgg diestar tarson et dragon :p
et pour le zerg je suis en contact ! wait and see !  _________________
 |
|
|
 |
Hina ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 18:56 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Ouais mais dragon je le compte pas, c'est pas vraiment un joueur, mais un clown. _________________
 |
|
|
 |
Paf Sbires
|
Posté le: Sam 29 Sep - 18:57 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Hina a écrit: | Ouais mais dragon je le compte pas, c'est pas vraiment un joueur, mais un clown.
| C'est bien vu  _________________
 |
|
|
 |
Pikazo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 19:05 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Hina a écrit: | Ouais mais dragon je le compte pas, c'est pas vraiment un joueur, mais un clown.
|
ouai enfin adel aussi, nex aussi et lalush avec sa moutache il en est pas loin xD _________________
 |
|
|
 |
Hina ΞMЯČΞ
|
Posté le: Sam 29 Sep - 19:11 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
Bah Nex, il fait son taf, il est pas payé ^^
Lalush doit être payé en hareng fumé et les 2 polonais en vodka et patates.
Adel, bah il fait son taf aussi. _________________
 |
|
|
 |
Xeltif Sbires
|
Posté le: Sam 29 Sep - 19:39 (2012) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
oui gg !! _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018) Sujet du message: Interview de Risk sur Millenium! |
|
|
|
|
|
 |
|