Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dota 2 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:52 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Le moba de Valve va arriver en free-to-play très bientôt, savoir si certains serait intéresser pour y jouer ou au moins tester, attention c'est le genre de jeux ou faut faire plus de 10 parties, voir plus, pour l'apprécier ... Pour l'instant il est encore en bêta mais si certains l'on n'hésitez pas à me proposer une game, perso je suis a fond dedans en ce moment ! Okay

D'ailleurs, on a fait une petite session avec Karifou ce soir, c'était sympa ! Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Si t'a une clé pour test je suis preneur, j'ai toujours pas trouvez moyen d'y jouer.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

une clef non, au pire je peu te prêter mon compte steam un de ces 4, ou te prévenir quand il sort ? Sachant que c'est pour bientôt car valve a dit qu'il sortirait quand tout les héros de dota 1 serait sortit sur dota 2 et y en as plus beaucoup la Wink et ils sont tous fait, car ils n'ont pas sortit un seul héros pendant plus d'un mois pour The International 2 (une grosse compete :p).

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Ce n'est pas un argument éliminatoire pour ma part, mais néanmoins ...: Y'a que moi qui le trouve graphiquement à vomir dota2 ? :/
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Bah je préfère le graphisme de dota 2 que lol perso par exemple, mais étant de l'esthétique pur, je pense que ça reste vraiment au goût et a la couleur de chacun ! 

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Ha j'avoue que je préfère aussi le style de dota. 

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Mouais pour ma par je préfere LoL.
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Ta déjà joué a dota 2 ? ^^

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

dota 2 parait que c'est plus facile, c'est pour ceux qui arrivent pas à percer dans lol ^^ 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Oui, j'ai acheter l'accès anticiper sur steam mais j'aime pas trop 
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

alors j'ai mes chances... y'a un accès anticipé ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Il faut payer 25 Euro ;D
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

DOTA est F2P ?  Shocked
Perso même si je suis nul j'aime bien LoL.
Mais j'ai remarqué que dota à son SDK et donc à mon avis des map et mod custom 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

Oui c'est un F2P mais si tu veux avoir accès à la Beta sans y être inviter tu paye 25E =D
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Dota 2 ! Répondre en citant

WTF - je prefère payer 25€ de perso alors!
il a une date le petit dota ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Dota 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation