Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manticore ? oui elle est enfin tombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Et oui, j'ai looté ce superbe objet qu'est la manticore,

Un mercredi soir, 21h47, groupe avec un ami donc petit run tranquille, avec comme atout 1 buff népha et là

WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW MANTICORE !

Afk suicide
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

wow elle est à chier !!!!!!

Allez jte l achète 10k pour te consoler Smile
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

10k tu es dingue ? elle en vaut au moins 3...Sad
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:19 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Putin la loose dans les procs Sad , compte sur moi pour t'en looter une meilleure (dans 3 ans )
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Owwwhhhh Sad  j'imagine la joie ! la jouissance ultime en voyant l'objet tomber avec si peu de mf.... (c'est dégueulasse d'ailleurs !)

et là, tu identifies et tu te dis .....

PHOQUE !

Courage la prochaine sera peut etre la bonne :/

Merci pour vos chaleureux MP <3
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

J'aurai pleuré avec un roll aussi pourrit...

T'as pleuré ? 

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Oui, je confirme il a pleure,il en a meme fait des cauchemars! Inconsolable pour le moment!Dur..
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Pauvre petiot Sad
Kairo => <== Blizzard's loot system

Merci pour vos chaleureux MP <3
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

en effet j'ai pleuré toute la soirée la prochaine c'est good
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

ne dit pas ça, déjà que die en chaine ça fait pleuré alors là...je pense ne jamais m'en remettre
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé Répondre en citant

Keri a écrit:
Pauvre petiot Sad Kairo => <== Blizzard's loot system

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Manticore ? oui elle est enfin tombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation