Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos prochains jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Quel est votre prochain jeux ? 

Perso j'hesite à me prendre shootmania, il n'a pas l'air aussi agréable qu'un quake :/
Et surement l'extention de RIFT  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:21 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

J'hésite si j'essaye Torchlight 2 mais sinon le remix HD de Baldur Gate's sera à moi
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Akaihana a écrit:

J'hésite si j'essaye Torchlight 2 mais sinon le remix HD de Baldur Gate's sera à moi

barbare

Sinon shootmania, jeux sympas , forcement ce n'est qu'une beta du coup il rencontre pas mal de bug et de maj, qui sont parfois déstabilisante ...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

bah la fin de semaine car j'attends un chéque je prends MOP Et fifa 13 sinon rien de prévu, shootmania peut être

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Citation:
 Thu 2012-09-27 11:03:30»⇓ Brooke» un conseil a ceux qui comptais l'acheter , ne prenez pas fifa 13 pour l'instant il est injouable il fait que de planter non stop , du moins sur pc mais j'ia regardé sur internet ça semble être pareil sur ps3 !

FYI
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Dany a écrit:

Citation:
 Thu 2012-09-27 11:03:30»⇓ Brooke» un conseil a ceux qui comptais l'acheter , ne prenez pas fifa 13 pour l'instant il est injouable il fait que de planter non stop , du moins sur pc mais j'ia regardé sur internet ça semble être pareil sur ps3 !

FYI

Je fait partit d'un forum qui fait des compet fifa sur ps3, aucun retour négatif sur le jeu pour l'instant Oo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Torchlight 2, et orc must die 2, j’hésite à me les prendre.

Sinon j'ai rien en vu jusqu'à HOTS.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Des compets FIFA, vraiment un truc de tarlouze Mort de Rire

Sinon j'attends que Imo m'offre CSGO
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Mort de Rire
Tu ne peux pas te l'offrir tout seul ? il est pas trop cher Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Les prochains jeux que je vais me prendre :

• Black Mesa ♥ j'ai farmé le jeu de base des heures cramponnée à mon clavier et ma souris dans le noir, piqué des crises de nerfs au pied de biche quand j'étais en dech de munitions et puis l'histoire, la voix off vont me rester longtemps, pourvu qu'ils ne se soient pas foirés sur les doublages !!! il est sorti le 14 septembre et a de très bonnes critiques donc j'ai hâte d'avoir le temps de m'y confronter !

• Starcraft II : Extension 2 Zerg : On en parle déjà beaucoup, mais on a toujours pas de date !

• Diablo 3 : Extension 1

• TITAN™ : Je ne suis même pas encore certaine que ce MMOFPS saura accrocher mon intérêt mais je fais confiance à cette boîte car elle a déjà sortie plus d'un titre qui m'ont aggro des heures.

Pour le reste, je ne sais pas encore ^^

Merci pour vos chaleureux MP <3
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Keri a écrit:

Les prochains jeux que je vais me prendre :

• Black Mesa ♥ j'ai farmé le jeu de base des heures cramponnée à mon clavier et ma souris dans le noir, piqué des crises de nerfs au pied de biche quand j'étais en dech de munitions et puis l'histoire, la voix off vont me rester longtemps, pourvu qu'ils ne se soient pas foirés sur les doublages !!! il est sorti le 14 septembre et a de très bonnes critiques donc j'ai hâte d'avoir le temps de m'y confronter !

J'y ai joué (et fini) la semaine dernière, et franchement c'est génial Okay (la bande son est magnifique, les décors aussi, le gameplay et l'ambiance sont tops).

Le seul truc, c'est que la fin du jeu n'est pas encore complètement disponible Sad (ça se termine avant de pouvoir débarquer sur Xen). Mais la suite devrait arriver bientôt.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

ah ?! je vais attendre encore un peu alors ^^ merci Paf :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

-Borderlands 2, que je commence actuellement, qu'est vraiment génial je trouve ! Enfin, j'attends de voir le End-game pour voir si je continue ou pas ^^

-HoTs, rien qu'à voir les replay des pro, ça donne envie de teste toute ces nouvelles unités !

-Diablo III extension, on peut toujours attendre, mais bon .. !

-Projet Titan, là aussi, faut attendre la dernière extension de Wow pour espérer en entendre un peu plus sur ce jeu que Blizzard qualifie de ''MMORPG ultime réunissant HG & casual...'' à suivre ! 

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Ne t'attends pas à du "end game" sur borderlands. Profites de l'aventure pendant la progression, et de préférence bien accompagné. Une fois que tu auras fini les 2 modes de difficultés avec 1 perso (et éventuellement rassembler l'ensemble des HF), je ne vois personnellement aucun intérêt de le continuer. Tu n'as plus qu'à refaire avec un autre personnage si le jeu te plait toujours à ce moment là.
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Vos prochains jeux Répondre en citant

Bah j'voulais savoir justement, si le end-game de Borderlands 2 ne serais pas de farm pour avoir un perfect stuff avec ton perso ? J'ai entendu d'un parcous 2,5, est-ce vraiment difficile, les loots en valent-ils la peine ? 

C'est un peu comme D3 non ? Parce que tu as beau finir D3, y'aura toujours le stuff à farm, les PO ... Je me demandais si c'était pareil sur borderalands ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Vos prochains jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation