Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OSU!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Salut

Voici un jeux Inspiré du très nippon jeu de Rythmes 
Vous devrez, au rythme de la chanson, cliquer sur les cercles lorsque le cercle extérieur touche le cercle principal, et ce dans l'ordre.
Très amusant! Plusieurs chansons dispos dans un pack .  vous devrez vous inscrire au forum sur le site du jeu (c'est gratuit)

--> lien pour télécharger le jeux    http://osu.ppy.sh/p/download

--> lien  liste de musique à télécharger  http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist&s=4&r=0

---> lien avec une vidéo pour vous montrer le jeux http://osu.ppy.sh/

Okay

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Jeu très fun !! et en + ca maintient un certain niveau d'APM, donc pratique pour SCII en autre Wink

Sinon la vidéo qui montre le jeu est en difficulté assez élevée, donc ne prenez pas peur en voyant ça mdr ...
Ya plusieurs niveaux de difficultés, comme dans GuitarHero

PS : Je voulais faire une vidéo, mais j'ai pas ce qu'il faut pour le faire sans que ca laaaaaag ... :/
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Au mieux bapho, si tu sais introduire une vidéo youtube, il y en a plein qui montre les niveau easy  Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

J'attends de pouvoir faire ma propre vidéo ^^
Gordo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:02 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Je UP! Trop fort ce jeu, et en plus un bon entrainement pour straffer dans les Fps,hehe!Un petit rodage avant de jouer a CS!
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Gordo a écrit:
Je UP! Trop fort ce jeu, et en plus un bon entrainement pour straffer dans les Fps,hehe!Un petit rodage avant de jouer a CS!
Haaaa Nice Gordoooo Smile
Ya un mod multi, encore quelques joureurs et on va pouvoir batailler en multi Smile
Gordo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

C'est clair!Venez Osuyer!
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Ben quand tu veux bapho pour une partie à 3  Mort de Rire .
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Bin échauffez vous à 2 déja, parce moi je joue en 5 étoiles !! (ouaaaaa le roxor mdr ...)
Gordo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Moi je dis "Monsieur" , en meme temps j ai commencer y a 4 jours^^, mais j arrive a faire un b ou un c sur les morceaux a 4 etoiles et demi! Et j ai eu mon premier SS sur une 3 etoiles.Moi etre comtent!
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Héhé ^^ je suis débutant ++ on va dire mdr ^^ (mais 5 étoiles quand meme, c'est pas un niveau dur a atteindre Wink )

Prépare une play-list Gordo, mais aps que "Japan", ou alors des connues ou marrantes ^^
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Question ... on peut jouer sur n'importe quelle chanson ? ou alors c'est que sur certaines ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Bonne question, il y a un large eventail de musique. MAis a priori principalement Anime, j' ai pas regarder en detail, je te confirme ca un peu plus tard.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Salut paf,

tu peux recherche un groupe que tu aime et surement trouver ton bonheur,
 tu peux même crée toi même l'animation.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: OSU! Répondre en citant

Oui en fait les musiques sont proposées et validé par la communauté de joueurs, perso je ne joue que avec les zik "validées" pour avoir le classement des joueurs sur ces chansons.
En effet les chansons "non validées" sont dispos en téléchargement, mais le jeu n'enregistre pas ton score en ligne, par contre il te garde ton score perso.

J'vais pas tarder a mettre ma play-list si ca intéresse du monde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: OSU!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation