Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binding of isaac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

Salutations a Tous!

Le jeu dont je veux vous parler n'est pas multi du tout! C'est un petit jeu sympatique qui ressemble beaucoup aux anciens zelda.

Je vous explique. Attention car l'histoire est trés gore tout de même. Je vous résume rapidement l'histoire:

Vous êtes Isaac, un bébé. Votre maman (qui est une sacrée psychopathe quand même...) reçoit une vision de Dieu  qui lui demande un sacrifice si elle veut continuer de vivre. Et bien sûr, le sacrifié, c'est vous! Donc, vous vous enfuyez par une trappe menant à la cave de la maison (oui, vous êtes un bébé trés malin!) et vous tombez dans un univers apocalyptique, où règnent des démons horribles.

Ce jeu se joue comme les premiers Zelda! Vous passez d'écran en écran en éliminant toutes sortes d'ennemis et tout au long de votre aventure vous récupérez des objets qui vous font évoluer et devenir plus fort. Votre but est, tout en cherchant les escaliers de chaque étage, d'arriver au plus profond de la cave et d'affronter.... Je ne vous en dis pas plus mais sachez que les ennemis et les boss sont légions et trés différents.

Chaque partie est différente car les donjons sont générés aléatoirement. Ce qui pose quelques problèmes parfois je l'accorde, car parfois dans une partie vous allez devenir fort trés vite alors que dans certaine vous allez stagner avec des armes minables.

Ce jeu est un jeu trés gore! Si vous n'aimez pas le sang, passez votre chemin, vous n'avez que ça. Mais bon ca reste amusant et marrant.

Ah et dernière chose... quand vous mourrez, ne serait-ce qu'une seule fois, vous recommencez du tout début !!! Si vous aimez la difficulté vous allez être servi.

Allez, je veux faire ca bien, je vous poste une petite vidéo test du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=Ee_yW520UoE

Et ce qui est intéressant avec ce jeu aussi, c'est qu'il ne coute pratiquement rien, pour un jeu avec une durée de vie quasi infini. J'ai le jeu depuis un an, et j'y joue encore avec plaisir.

Voilà en espèrant vous avoir montrer a quel point ce jeu est génial, je vous remercie de m'avoir lu Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

C'est un jeu indépedant par le créateur de super meat boy (pour ceux qui connaisse). Et c'est vachement dur !!!

Le terme de gore est à mon avis de trop, l'ambiance est hyper malsaine mais c'est pas "gore" (regarde les saw et tu comprendras ce que veux dire gore XD).

Le jeu coûte 6€ si je ne m'abuse et 2€ de plus pour avoir l'extension qui elle, rajoute encore plus de durée de vie (nouveaux items, maps, monstres...)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

C'est trop dur, j'ai jamais reussi a gagner! Je suis arrivé à l'avant dernière etage, c'est tout ^^

J'ai eu le jeux et le dlc pour 1€50 pendant les promos je crois ^^

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

Tu as déjà tuer Mom ?
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

Une fois!! Apres tu passes au deuxième niveau! C'est plus dure et ya plus d'étage à traverser! Mom, j'ai galéré comme un dingue pour la battre !!!
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Binding of isaac Répondre en citant

j'hésite toujours à l'acheter sachant que SuperMeatBoy je l'ai aimer mais pas fini à 100% 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Binding of isaac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation