Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre le mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Apprendre le mapping Répondre en citant

Bonjour, suite à quelques questions sur le mapping, voici quelques liens pratique:

Voici une la première video tuto (en francais) pour le le source SDK (qui est utilisé EXACTEMENT de la même manière.)
Juste l'installation il faut installer le SDK Global Offensive et aucune manip à faire.
Donc installation plus facile  Okay
Il y'a plusieurs vidéo faites par lui, si vous regardez et comprenez tout ce qu'il fait, vous gérerez super bien le SDK.

Après voici un excellent tuto pour le SDK mais la on écrit.
Je dois vous avez, je l'ai jamais lu en entier, j'ai toujours été dans les chapitres dont j'avais besoin d'aide  
(il est génial ce smiley !)

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-pour-le-moteur-source-ave…

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation