|
Forum team MRC Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
|
Nouveau ! Forum team MRC est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kairo Utilisateur
|
Posté le: Lun 24 Sep - 21:04 (2012) Sujet du message: Présentation de Kairo ! |
|
|
Salut ici !
Moi s'est Maxence dans la vie de tout les jours et j'ai 20ans..lycéen en année complémentaire (Agent de Maîtrise) qui suis mes 4 années d'études en menuiserie agencement !
Je fais beaucoup de sport, Football, course à pied, musculation. J'aime les jeux vidéos, je joue depuis une bonne dizaine d'année, dont 8 sur ordinateur, j'apprécie aussi la lecture, cinéma et les sieste après manger.
Je suis cool et généreux dans la vie, même un peu trop des fois, mais ça, ça viendra avec le temps et la maturité.
Je vous est rejoins (ou du moins en test) grace à Akaihana (vous savez, le japonais au cheveux rouge...hein quoi je devais pas le dire ? désolé copain...) qui m'a conseillé de postuler ici et je ne regrette pas, car tout y est, esprit de groupe, entente, rigolade et j'en passe !
Sinon moi In Game, mon pseudo est Kairo, j'ai postuler dans la section D3, le jeu auquel je consacre mon temps libre quand je suis sur l'ordinateur mais j'aime d'autres jeux aussi : League Of Legend, Starcraft 2, BF3 par exemple.
Je joue un Démon Hunter spé carpette..
Je privilégie le jeu de groupe, tout comme vous, le solo bof bof pour moi, je n'y prend aucun plaisir à vrai dire. J'ai toujours été entouré dans les jeux et du cou, je m'y suis habitué.
On se voit In Game ou sur le Fofo pour ceux qui ne joue pas à D3  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 21:04 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Imo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Lun 24 Sep - 22:28 (2012) Sujet du message: Présentation de Kairo ! |
|
|
Bienvenu sur le foRHUM.
à bientôt sur Starcraft 2 peu être! _________________
 |
|
|
 |
Keri Utilisateur
|
Posté le: Mer 26 Sep - 19:03 (2012) Sujet du message: Présentation de Kairo ! |
|
|
Bienvenue again
Je suis bien contente que tu aies écouté les conseils d'Akaiiiihana, tu es un joueur sympa même si peu bruyant ! ça fait une moyenne avec nos membres hurleurs ^^
@bientôt InGame _________________ Nala sharuhn shiel Kure Kuwt atum.
Merci pour vos chaleureux MP <3 |
|
|
 |
patbou Utilisateur
|
Posté le: Mer 26 Sep - 19:42 (2012) Sujet du message: Présentation de Kairo ! |
|
|
bien venu à toi ;-) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018) Sujet du message: Présentation de Kairo ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|