Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de snogirl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Salut a tous

Snogirl 25ans proche de la 30éne parce que bientôt 26 ...

j'ai grandi dans le monde du jeux vidéo un peu par hasard, curieuse de nature, j'ai découvert par dose quotidienne le plaisir de jouer chez mon voisin avec la nes  ...
a la maison on avais eu le droit a avoir l'amstrad cpc464 ou il fallait attendre 3 voir 5h pour avoir la chance de pouvoir jouer, mais quand je dis une chance, c'était presque un miracle par moment, entre la cassette avec la bobine qui s'enrouler,ou la cassette pas assez vite retourner, parfois à en avoir des sueurs, de voir tous les 2 minutes l'image du jeux s'afficher par ligne.
Ps avec resident evil, ou en cachette très tard voir la bande annonce à la tv.
la megadrive avec mortal kombat adoré littéralement broyer mon adversaire, sonic ou encore super hang on...
J'ai divers console ancienne qui maintenant pique les yeux sur les grand écran ^^ j'ai vaguement fait la liste sur ma candidature

j'adore les jeux de combats ou de courses, sans prise de tête

Jeux d'enfance Crying or Very sad :
le jeux de bille les pichenettes les doigts sale. ^^
la marelle.
je m'amuser aussi à mettre mon matelas dans les escaliers pour en faire un toboggan.
les tentes en plein milieu du salon.
la chasse aux trésor dans le jardin (trésor jamais trouver d'ailleurs) je pouvais pas accusé les taupes il y en a pas dans les villes, enfin pas du même type qu'on pourrait penser .

Style de musique:
 ça va de saez passant par chopin à systém of a down
j'adore les musiques ou il y a le mélange piano violon batterie <- (non pas les batteries de cuisine)
j'ai appris à jouer du piano mais je suis pas capable de faire un récital.

Style de jeux:
Je fonce dans le tas, en fps c'est plus ou moins mal vu, mais j'essaie toujours de mourir pour le bien de mes coéquipiers Mort de Rire

Ps: la plupart du temps assez a l'ouest à mes dépend je m'en excuse d'avance.

Je rajouterais plus de détails, soit à votre demande, soit de mon plein grès .

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Doggy ce héro
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Je ne suis plus le seul a écouter chopin !!!!!
Apar que moi j'écoute presque exclusivement du classique.
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

C'est cool le classique ! Enfin chopin perso j'suis pas fan mais question de goûts.
Et pour saez j'ai vu qu'il avais sorti un dernier album la, mais j'suis plutôt déçu j'sais pas si tu la écouté ?  

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Karifou a écrit:

C'est cool le classique ! Enfin chopin perso j'suis pas fan mais question de goûts.
Et pour saez j'ai vu qu'il avais sorti un dernier album la, mais j'suis plutôt déçu j'sais pas si tu la écouté ?  
Je suis carrément déçu aussi de l'album, du coup je reste sur les anciens , nostalgique mais kiffant ...
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Ha ben la même du coup =)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

c'est quoi ton morceau préféré  ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Mmmh j'sais pas trop, j'ai beaucoup aimé l'album Paris. 
Et "Dit moi qui sont ces gens" de Varsovie, puis pas mal en fait, ça fait un bail qu'il tourne maintenant. Et toi ?

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

j'ai "grandi" avec les  l'album jour étrange et god blesse et un peu  debbie,
et donc mes morceaux préféré:
jeune et con,
j'veux du nucléaire,
sexe,
marie ou marilyn.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

personnellement vous me faite peur chopin c beau mais sa endort 
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

roooh ça endort mais ça calme 
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Les 4 saisons de Vivaldi il y a que sa de bon !!! Wink
Visiter le site web du posteur
Karifou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de snogirl Répondre en citant

Je plussoie !

Et oki oki, rox marie ou marilyn, pour jeunes et con vraiment trop entendu partouuuuut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de snogirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation