Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexkravis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Alexkravis Répondre en citant

Salutations, je me permet de me présenter même si ma demande de recrutement est toujours en attente. Je pourrais sûrement vous ressortir nombreuses choses présentes sur ma candidature mais je vais eessayer de faire court.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, et je suis Receptionnaire dans un magasin de jouets !

Je serai bientôt papa, dans maximum deux semaines Smile

J'aime plusieurs style de jeux, comme les Rpg ou les FPS. Mon jeux préféré étant Tales of Symphonia. je trouve que l'histoire est magnifique et les personnages trés attachant. LLoyd Irving est pour moi le héros le plus stylé qui soit!

J'adore les super héros, je suis un trés grand fan de Spider Man!

Je joue beaucoup à Diablo 3 et TF2. Un peu moins à Left for Dead 2, a part si je joue avec des gens que je connais. Je surkiffe Portal 2 mais croyez le ou non je n'ai jamais terminé le mode multijoueur, tout simplement car je veux le terminé avec quelqu'un que je cotoie et qui ne le connais pas, histoire de ne pas le rusher!

Voilà je vais faire court, je rajouterai des trucs de temps en temps. N'hésiter pas à poser des questions, j'y répondrais avec grand plaisir!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Alexkravis Répondre en citant

Tiens nous au jus pour le "pop" de ton gobelin !
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Alexkravis Répondre en citant

Et bien si ton désir était qu'on te visualise avec un gros pif et une moustache, c'est chose faite !

Bienvenue et bon courage pour le petit à venir Okay pour les cadeaux ce sera pas bien compliquer de lui en trouver
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Alexkravis Répondre en citant

Haha ça me fait sourire de relire une partie de la candid' ici ^^ finalement tu as dû penser que tu en avais trop dit Embarassed

Au plaisir !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Alexkravis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation