Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] AlexKravis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Prénom : Guillaume !

Pseudo : Alexkravis! Ou l'Ecrevisse pour certains...

Age : 26 ans, pas toutes mes dents et pas forcéments tous mes vaccins à jours Smile

Études / Classe / Profession: Je suis Réceptionnaire dans un magasin de jouet d'une marque trés connue Smile Bosser dans un tel cadre à toujours été mon rêve alors croyez moi, je m'éclate!

La région où vous vivez : Je vis en Savoie et je fais pas de ski... non, tous les savoyard ne font pas de ski... Je sais... grosse désillusion hein

Depuis quand jouez vous ? : Je joue à Diablo3 depuis le jour de sa sortie! Sinon, je joue depuis ma plus tendre enfance, mon premier jeu fut Jungle Hunt sur Atari 7200, un jeu répétitif mais bien sympa, où il faut soit sauter de liane en liane, soit sauter sur des buches d'un lac en évitant que nos amis crocos ne nous croquent les valseuses.  

Avez-vous appartenu à une autre team ? : Pas vraiment. J'étais administrateur d'un serveur Minecraft mais je suis parti il y a 6 mois car je ne supportait plus certain comportement. Mais bon, comme vous le savez, jouer seul c'est bien, mais on s'ennuie vite !!!  

Qui connaissez vous chez les MRC ? : Là, j'avoue que c'est mon point faible, je ne connais hélas personne... Mais je suis trés ouvert et je suis également quelqu'un de trés humain, qui adore les nouvelles rencontres!     

Comment nous avez-vous connus ? : Par des forums, j'ai plusieurs fois croisé votre nom mais je n'ai jamais postulé, par peur de ne pas réussir à entrer. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! Alors je saute le pas en espèrant que cette candidature vas vous plaire!

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Vous êtes une grande communauté, accueillante et stable. Vous êtes présents sur de nombreux jeux et vous n'avez pas l'air "militaires" comme certaines teams qui exigent des temps de présence de psychopates...
D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Portal 2, qui me fait vraiment tripper par son mélange FPS-Puzzle. Team Fortess 2, auquel je joue pas mal. Je peux pas dire que je suis un super bon joueur, mais j'adore ce jeu. Je possède Killing Floor mais je n'y joue pas vraiment. Left For Dead 2, j'y joue qu'avec des gens que je connais. Je n'aime pas jouer en pick up.

Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Pourquoi pas les Borderlands! J'ai repris le 1 il y a peu, et je compte bien m'acheter le 2 par la suite.

Dites-nous en plus sur vous : Alors comme dis précédement je bosse dans un magasin de jouet, un poste de rêve pour quelqu'un qu'on considère souvent comme un grand gamin.
Je suis tout le temps en train de plaisanter car pour moi, j'ai cette phrase qui résonnent toujours: Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je sais tout de même être sérieux. Mon idole est Franck Dubosc !

Je suis quelqu'un qui aime écouter les gens parler et participer à la vie d'une communauté.

Peut être que ca ne plaira pas à tout le monde mais je ne joue jamais pour la compétition, je joue pour m'amuser et me détendre (Mais bon d'après la charte, je suis dans le bon état d'esprit). A partir du moment ou je me sens obliger de faire quelquechose, pour moi, ca ne colle plus.

A part ça, je suis un gros gamer, j'aime les fps, mais solo par contre, ou en coop car en multi death match, je suis pas trés bon. A part TF2 bien sûr. J'aime également les Rpg, j'ai d'ailleurs fait l'acquisition il y a peu sur PS3 de Tales of Graces F, que je vous conseille  tant il est génial en tous points!

Pour les connaisseurs, mon jeu préféré, toutes catégories confondues, est Tales of Symphonia sur Gamecube, que j'ai du finir une bonne dizaine de fois. Je le préfère car c'est le premier jeu qui m'aura fait décrocher une larme. J'ai également jouer à Tales of Symphonia 2 sur Wii et c'est comme qui dirait de la M...erde, si vous me permettez.
J'aime également les jeux d'aventure style Zelda et les jeux de plates formes. Sinon, je reste assez éclectique sur certains jeux. Tout dépend du jeu en lui même. Par exemple je n'aime pas les jeux de voitures mais je prend mon pied devant Split Second Velocity sur Ps3.

Que vous dire de plus sur moi... Mon film préféré est The Avengers, un film qui m'a tellement transcendé que je suis allé le voir 6 fois au cinéma. J'adore les supers héros. Mon préféré est Spider-man, dont je commence à avoir une belle collection de comics !

Je suis aussi un grand fan de Naheulbeuk, dont vous m'entendrez sûrement souvent sortir des répliques. D'ailleurs, j'ai tendance, quand j'arrive sur un mumble ou un TS à sortir cette phrase pleine d'intelligence et de subtilité: Saltations Vogeurs, vous m'attendiez??

Ma série préférée est Stargate. Mais les huit prémières saisons. Pour les connaisseurs, j'aime moins la série après le départ de O'Neil.
J'aime également la série Kaamelott qui me fait pisser de rire à chaque épisode!

Sinon, plus personnellement, je serai trés bientôt PAPA d'un petit garçon. J'ai trop hâte, vous vous rendez pas compte à quel point. Ce qui, vous l'aurez compris, me laisseras le
temps de jouer que le soir. En même temps... ca changera pas de maintenant en fait lol!

Je crois que je vais m'arrêter là, je vais finir par vous saoûler.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.

Dans Diablo III

Nom de personnage principal : Alexkravis

Classe : Barbare!

Niveau : 58

Reroll(s) : Une sorcière Niveau 50.

Battle Tag : Alexkravis#2178

Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) : Ce jeu m'éclate par sa difficulté. Croyez-le ou non, je suis mort plus de 80 fois sur Bélial en mode Cauchemar, et je ne regrette pas d'avoir apsser du temps dessus. Les jeux de maintenant sont beaucoup trop facile, j'aime les jeux difficiles. Sinon le système d'évolution me plait énormément. J'adore passer du temps sur L'HV à chercher les meilleurs stuffs et vendre mes objets aux meilleurs pris. A l'avenir ,je pense que je serai plus basé sur le PVE mais je garderai une place pour le PVP, tout de même, car ca reste amusant, même si je crois qu'on va l'attendre encore longtemps.

Votre temps de jeu approximatif : 66h sur le barbare, 50 sur la sorcière. Donc en tout 116h!!

Un commentaire ou une question ? : J'espère que cette candidature vous aura plus autant que moi en la faisant, n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer, j'accepte la critique, c'est un bon moyen de s'améliorer.
En tout cas je tiens à vous remercier de m'avoir lu et je vous remercie également d'avoir pris le temps de réfléchir à mon cas que la réponse soit postive ou non!

Dernière édition par Alexkravis le Lun 24 Sep - 22:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Au moins on ne pourra pas dire qu'elle a été baclée celle là ^^.
Bienvenue parmi nous, par contre pour tes vaccins, tu devrais y penser, certains mordent dans le coin dehor .
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Bonjour Alex,

Juste un conseil, c'est bien de se lancer dans un récit fantasmagorique 'ubberpuissant' mais pense à paragrapher ton texte, sinon on a du mal à avoir envie de lire.

Sinon, hâte de te parler sur mumble !

<Mario me brosse parce que je mousse>
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Salut Alex,

Jolie candid et bienvenue chez nous.

Passe sur le mumble faire un tour ce soir si le coeur t'en dit.

a pluuuuuuuuuuus
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

belle candide

en espérant te voir bientôt sur mumble.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Bienvenu et très belle apply !  Okay

116H de jeu, et toujours pas de lvl 60 ? Une volonté de ta part d'explorer les moindres recoins des map ?  Smile

à bientôt sous mumble !

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Magnifique :')

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle candidature, ce fut plaisant à lire ce matin dans le train, et re-plaisant à relire ce soir.

Je ne peux que t''inviter à venir sur le mumble, si ce n'est déjà fait !

à bientôt !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Merci bien à tous. J'ai paragraphé le texte comme conseillé juste avant. Je ne vous décevrai pas, c'est juré. Je vais essayer de passer ce soir sur mumble mais vers 23h30. Mais je passerai, c'est promis !!!
Alexkravis
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Désolé pour le double post. C'était juste pour préciser que j'ai rajouter tous les joueurs de la liste indiqué Smile

Merci encore !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
TF2 par contre n'est plus joué, peut être tu trouvera quelques personnes pour faire des parties avec toi mais j'ai jamais vu trop de monde dessus.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi ^^

Sympa ta présentation Wink
A un de ces 4 sur mumboule !! Smile
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

Salut alex bienvenue

j'ai tf2 Embarassed
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

snogirl a écrit:
J'ai tf2 Embarassed

COPIIIINE !!!

On se fera un match un de ces soirs hein Smile
snogirl
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

No soucis
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis Répondre en citant

+1 pour tf2  les ZAMIIIIIIIIS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Refusé] AlexKravis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation