Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions serveur fun.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Je crée ce topic afin de faire des suggestions pour le serveur fun, et pour que les idées émisent sur mumble ne s'évaporent pas dans les mémoires ^^ 

1. Mettre que 2 bots par équipes pour un total de 4 bots (pas 10).
2. Ne pas oublier de rajouter l'option pour qu'on puisse dl les maps quand on se co sur le serveur (ça c'est un mémo pour pretre)
3. Mettre un peu plus de sous au départ, mais pas 16000$, je propose 3500$.
4. Baisser le mp_frezzetime (temps d'achat des armes au depart) de 15sec à 5  par exemple.
5. Rajouter des maps: (et que ça marche ^^)
de_westwood (le nom de la map sur cs:go c'est de_wetwood)
de_nightfever
de_season
de_tuscan
de_cbble
de_chateau
de_pasdequartier
de_cpl_fire
de_rennes
de_tides.

Voila quelques propositions Smile
Je sais pas ce que vous en pensez.

Un site où on peut telecharger des maps: http://gamebanana.com/

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnitosor
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Chaud, je vous conseille de rajouter aussi de_mirage_csgo , elle commence a prendre énormément d'importance en compétition cs:go et elle est chouette a jouer. (Je la connaissais sous de_cpl_mill sur cs 1.6)
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Ouais, c'est de_tuscan

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Moi j'veux fy_iceworld et fy_pool !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

les fy et aim son trop petites pour du 10v10.

On verra avec le temps, si le dedigames est assez stable, on ajoutera un serv pour ce genre de maps.
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Je vais m'occuper de la config cette semaine mais j'ai besoin de savoir ce que vous voulez que je change.

1° Pour les maps et les cycles de map

Merci de préciser une adresse de chargement ainsi que le mode de jeu et le type de jeu puis le cycle des maps

Citation:

Petit rappel :

1° Il y a 3 Gametypes

- Classic
- GunGame
- Training

2° Pour chaque gametype vous avez des gamemodes

Classic :
- Casual
- Competitive

GunGame :
- GunGameProgressive
- GunGametrBomb

Training :
- Training

3° Pour chaque Gamemode, vous avez une liste de groupe de maps

Par exemple : pour Classic Casual,  on a 3 groupes de maps qui sont mg_bomb, mg_hostage et mg_dust

4° Un groupe de maps constituent les maps jouées dans un ordre

Par exemple : mg_hostage est composée de cs_office et cs_italy

Ainsi si vous voulez ajouter la map de_nightfever , il faut préciser dans quels gamemode, gametype, et mapcycle !

Par exemple, Training > Training > mg_bomb

mg_bomb comprenant dans l'ordre les maps :

Citation:
 de_dust2 > de_train > de_inferno > de_dust > de_nightfever > de_aztec > de_nuke

A noter que j'ai repris ici un groupe de map existant de base dans cs-go mais je peux créer mon cycle de map perso et l'appeler mg_perso ou mg_custom ...

2° Pour la configuration générale du serveur

Il s'agit ici des variables pour le serveur et qui ne sont pas susceptibles de changer suivant le gamemode et gametype !!!!

Par exemple, le preload de maps autorisé ou non, le tickrate, lles autorisations de votes, de lobby...
mais également les autorisations de votes....

On peut y ajouter ce qui concerne les bots mais ce sera appliqué à tous les modes donc si on change suivant les modes cela n'a pas d'intérêt de le placer ici...

3° Pour la configuration des variables pour chaque mode/type

tout ce qui est propre à un mode, du cashbuy au mpfreezetime, en passant par les bots, les armes et la gestion du temps pour tout ....

attention il faut indiquer à chaque fois pour quel mode/type sinon c'est pas cohérent....

Par exemple pour IMO

Mettre que 2 bots par équipes pour un total de 4 bots (pas 10).

Quel Gamemode/gametype ? ou alors Général ?

Ne pas oublier de rajouter l'option pour qu'on puisse dl les maps quand on se co sur le serveur (ça c'est un mémo pour pretre)

Ce doit être ces commandes là mais je dois vérifier

sv_forcepreload "1" //
0 - par défaut. Force côté serveur de précharge.
sv_downloadurl "http://xxxxxxxxxx" -
Définir une redirection download (Pour télécharger les maps customs depuis un serveur dédié)
celle-ci est peut-être mal définie

Mettre un peu plus de sous au départ, mais pas 16000$, je propose 3500$.

Quel Gamemode/gametype ? ou alors Général ?

Baisser le mp_frezzetime (temps d'achat des armes au depart) de 15sec à 5  par exemple.

Idem
Quel Gamemode/gametype ? ou alors Général ? Poruquoi pasm oins pour certains modes voir 0 ...

Rajouter des maps: (et que ça marche ^^)
de_westwood (le nom de la map sur cs:go c'est de_wetwood)
de_nightfever
de_season
de_tuscan
de_cbble
de_chateau
de_pasdequartier
de_cpl_fire
de_rennes
de_tides.

Merci de me fournir les liens ainsi que le gamemode/gametype et la mapcycle...
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Pretre, on ne va pas changer de mode !

On peut mettre des fun maps mais je peux que le serveur reste en classique compétitif !
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

en test mais je confirme le competitif avec des maps fun de temps a autre  Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Dans ce cas voyez avec vinch, il suffit d'uploader les maps et de les ajouter dans le mapcycle de classic/competitive.
C'est à sa portée, j'ai pas besoin de me casser le cul.
dehor
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

si tu sais faire ça m'intéresse lol Wink
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

perso je suggère qu'on instale le "rank" sur le serveur fun.
Ca encourage les joueurs externe de la team à jouer sur le serveur MRC et surtout d'y revenir régulièrement.
Sbires

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

C'est quoi le "rank" ?

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

je tape "Rank" dans le chat.
Le chat dit :

.L'Ane is ranked 1/123.

Ce serait bien de l'avoir effectivement, il faut que j'y repense... hésitez pas à me le rappeller sur mumble.
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

voila, vinch a tout dit =)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Suggestions serveur fun. Répondre en citant

Ouais, en fait finalement, c'est un peu comme paf!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Suggestions serveur fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation