Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion Template - Build - Equipement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Classes -> Féticheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:46 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

Bonjour,

Ne jouant pas féticheur depuis mon entrée dans le jeu, je me suis investi néanmoins dans la recherche de build DPS assurant une survivabilité et un DPS (burst) conséquent et rapide à mettre en place et à refresh.

Ce serait avec plaisir de pouvoir discuter intelligemment avec d'autres WD au sujet des builds, les idées qui pourraient mijoter dans nos têtes et sortir du formatage écrit qui reste qu'un prémice à de longues discussions

Je squatte quasi en permanence le mumble, n'hésitez pas à venir me parler.

Ccya
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

Malheureusement, on a beaucoup de fétichistes mais pas beaucoup de féticheurs :s

Merci pour vos chaleureux MP <3
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

La quantité ne fait pas la qualité, tu devrais le savoir Wink
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

C'était surtout pour ne pas que tu t’étonnes ou t'offusques de ne pas recevoir masses de réponses dans l'immédiat.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

Je ne m'attend pas à recevoir des milliers de messages, mais simplement avertir la populace de WD que je serai ravi de discuter avec eux.

Merci Keri en tout cas de prendre soin de ma personne en m'avertissant de la sorte !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:21 (2012)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ... Répondre en citant

Perso j'ai le mien mais n'ayant pas joué depuis un bail à D3 la j'peut pas t'aider.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Discussion Template - Build - Equipement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Classes -> Féticheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation