Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto-modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Fun, medias, screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mago
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Auto-modélisme Répondre en citant

Coucou ,

Alors voici venu le temps de vous présenter ma grosse passion Smile en photo notamment Smile pour une de mes voitures Smile l'autre n'étant pas encore arriver des États-Unis.

Donc voici une réplique d'une voiture d'un championnat américain de tout-terrain
C'est un slash fait par traxxas qui font des voitures dites "waterproof" c'est a dire qu'en sortie de boite on peux mettre la voiture dans une piscine et rouler dans la piscine ^^ mais sinon pour des personnes normal c'est mettre une paire de ski de modele d'avion et avec des bon pneu a l’arrière et hop dans la neige  Smile
Elle mesure 50 CM pour 30 cm de large avec une hauteur de 19 cm. Elle atteint facilement les 90km/h sur route mais en piste tout terrain elle arrive en ligne droite à 70 km/h de pointe mais une vitesse moyenne après 10 metre d'élan de 45 km/h pour prendre les bosses. c'est une 4x2 en propulsion
Comme vous pouvez le voir elle est pas très propre mais voila elle est encore plus jolie Smile du coup.

Maintenent que vous avez pu voir l'une de mes deux voitures. Je vais vous présenter la piste ou je vais pour exercer cette passion.

Donc c'est une piste de tout terrain avec des gros trou parfois quand y a des 1/5eme qui ont fait une course avant ^^. Elle fait dans les 350 mètres de long et est assez rapide Smile contrairement à d'autres pistes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: Auto-modélisme Répondre en citant

quel truc de fou  Shocked
ça doit pas être donner une telle voiture !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Auto-modélisme Répondre en citant

Ça à l'air sympa Wink

Y'a rien !
Mago
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Auto-modélisme Répondre en citant

Pour le slash avec toutes les pieces détaché j'en ai eu a l'heure actuel pour 650 / 700 euros ... Pour la nouvelle ^^ c'est plus chere :p
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: Auto-modélisme Répondre en citant

il faut installer une go pro dessus, je suis sur que ca donnerait de super image.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Auto-modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Fun, medias, screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation