Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

T'as eu une mauvaise journée? T'as pas réussi à looter ton item légendaire alors que tu campes depuis une semaine? T'as marché sur du C4 alors que tu étais en train de réaliser ton plus beau 180° no scope? Hive t'as canon rush? Hive t'as battu avec un doigt en lisant un manga? Hive t'as troll? Hive t'as volé ton goûté?

Alors viens crier un bon coup sur ce topic avec un magnifique "merde" personnalisé! A la hauteur de ton désarroi que tu auras décris (ou pas) préalablement.

(Ne pas me demandez d'où m'est venu l'idée)

Laissez-votre rage s'exprimer!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Btalary
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

Et

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre !!!
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:19 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SUIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad PAUUUUUUUUVRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad OUINNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad PLAIGNEZ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SVP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

Dis le mec qui reviens de 3 mois de voyages au bout du monde... va savoir pourquoi t'es pauvre. Moi j'ai travaillé cet été alors je suis riche ! mais par contre vacances en camping par 15-20 degrès ... :p

Dernière édition par Vinchor le Ven 21 Sep - 14:57 (2012); édité 1 fois
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

Vinch va faire des dictées !

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

taggle Paf
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Topic de merde Répondre en citant

voici un message de merde dans un topic de merde :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Topic de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation