Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwBi
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

• PSEUDO IG : OwBiNeD
  • PRENOM : François
  • Battle.NET code de personnage : 204
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : BTS SIO 2eme année 
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : PARIS - ils de France
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : 1ans et 8 mois  
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : non
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? : Mumble, Skype
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Rédemption
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  par Rédemption je joue avec lui depuis 1 ans    
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : Pour une bonne ambiance et du fun. (tournois...)
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Zerg
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : 1v1 Gold 4v4 diamant 2v2 (avec rédemption platinum) =)
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES :
  • je me nomme François alias OwBiNeD
  • j'ai un micro, mumble, ect... et je suis disponible  le week et la semaine.
    je vie sur paris et je suis étudiant en BTS SIO.
    j'aimerais que l'on fasse connaissance au plus vite même si rédemption peut vous fournir les informations que vous désirez
    J'ai eu l'occasion de jouer avec certain membres de votre team en mode micro macro et multi par l'intermédiaire de rédemption

• Codialement OwBiNeD

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Je dénis tout liens avec ce grotesque personnage.

.
.
.
Troll mis à part, bienvenue (:
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Bienvenue man ^^ gogogo te faire streamer à jouer contre redemp, ça dois taunter à mort non ?
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

bienvenue et gl hf !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Hello à toi Owbi!

Voici ce que l'on attend de toi:

-Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum

-Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sessions. 

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.

-Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner"

Je te passe en période de test, celle ci servira à déterminer si tu respectes tout ce que j'ai dis au dessus. Si c'est le cas, tu seras admis parmi nous.

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus

OwBi
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

xeltif a écrit:

Bienvenue man ^^ gogogo te faire streamer à jouer contre redemp, ça dois taunter à mort non ?

Au redemption et moi c'est une grande histoire d'amour xD... donc oui sa taunte =)
avec plaisir nous streamerons pour vous DES MATCH DE FOLIE

Hive a écrit:

Hello à toi Owbi!

Voici ce que l'on attend de toi:

-Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum

-Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sessions. 

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.

-Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner"

Je te passe en période de test, celle ci servira à déterminer si tu respectes tout ce que j'ai dis au dessus. Si c'est le cas, tu seras admis parmi nous.

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus

J’essaierais de respecter ces consignes au maximum merci à toi =)
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

glgl pour ton test

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Bienvenue bonhomme Okay

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

salut et gl pour ton test Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Hellow et bienvenue sur le forum !

Penses à faire une présentation Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Bienvenue chez les fous.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

HA c'est à ça que tu ressemble Hive!!! depuis le temps que je voulais voir ta tête , je comprend que tu te cachais !!! ^^

Ban Obiwan heu Owbined pardon.... (je déconne) Après avoir discuter avec toi, tu es un mec bien sympa, qui sais être patient ce qui n'est pas rien!! Malgré plein de personne qui ont taclé les zerg quand t'étais là, ta bien jouer le jeux et on a bien rigolé. Si tu continue bien ta candide tu fera un bon mrc.  Smile

Good luck et Have Fun
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

On aimerait voir ta tête Shaka :p
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Ouais grave
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD Répondre en citant

Faudrait un avatar là, ça fait un mois et l'Avatar MRC c'est pas top top.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature SC2 OwBiNeD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation