Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxycoco
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Bonjour, je me présente mais cette candidature va de pair avec celle de mon frère 26 ans / DH. On joue quasiment tout le temps ensemble et nous avons envie d'élargir nos horizon ^^
On est des anciens de D2, et donc nous passons nos temps libre sur D3 Smile
Sur vous :

•    Prénom : Max
•    Pseudo : Boxycoco
•    Études / Classe / Profession: Ingénieur
•    La région ou vous vivez : 44
•    Depuis quand jouez vous ? : 15 mai ^^ en comptant les crash server du début !    
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Nan
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Personne, j'ai surfé sur le net pour vous trouver    
•    Comment nous avez-vous connus ? :      
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Jouer avec d'autre personne sans prise de tete ( nous de sommes pas des geeks )
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
•    Dites-nous en plus sur vous :

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Boxycoco et Papsthemac
•    Classe : Sorcier et DH
•    Niveau : 60 et 60
•    Reroll(s) :
•    Battle Tag : Je vous les communiquerai + tard ( la je suis au taff )
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) Pve et pourquoi pas pvp quand ca sort. Juste la pour s'amuser et profiter de diablo3 quand on le peut. Si ca loot tant mieux
•    Votre temps de jeu approximatif : le soir principalement et le vendredi soir All the night
•    Un commentaire ou une question ? :

N’oubliez pas que votre candidature reflètera à nos yeux votre motivation à intégrer notre communauté, n’hésitez pas à y mettre de la personnalité !
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Salut a vous les gars.

On a eu pas mal de candid dans votre genre , que l'on qualifie généralement de "baclée" , "vide" etc etc .

Pour vous éviter de vous faire basher je vous invite donc a :

1. faire une candidature individuelle
2. essayer d’être originaux , fun , et de comprendre que cette candidature reflète a nos yeux votre personnalité sur le forum (qui est très important pour la team).
3. venir nous voir en vocal sur mumble histoire de faire connaissance

a tout bientôt Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

boxycoco a écrit:

N’oubliez pas que votre candidature reflètera à nos yeux votre motivation à intégrer notre communauté, n’hésitez pas à y mettre de la personnalité !

Hmmm  adepte du copier coller ? est-ce cela votre personnalité ?

Dernière édition par Mago le Mer 19 Sep - 16:22 (2012); édité 1 fois
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Boxycoco jayjay tu as bindé le clique droit pour faire ta postulation ?

Apparemment tu as surfé pour nous trouver, mais tu as du de tromper de vague ; [EXIT]

Cya

Dernière édition par Cokyn le Mer 19 Sep - 16:21 (2012); édité 1 fois
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

FAIL
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Bon bah bienvenue quand meme.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

ah ouais chaud l'acceuil lol
J'ai copié collé le modéle de candidature certe mais pas plus. j'aime bien les critiques constructives
J'ai l'impression de me croire sur le forum Officiel de diablo 3 avec des gens qui passe leurs journées à " clasher les autres".

Ceux qui m'a attiré en premier c'était l'âge de recrutement obligatoire pour 20 ans mais vu les réponses j'me demande si ya pas eu des mito lol
Bref, je vous contacterai sur mumble
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

L'âge obligatoire de 20ans risque de baisser avec toi, surtout vu l'implication qui découle de ta candidature.

Bisou
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Bienvenue Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Pfff.. bon bah, .. comme l'ont subtilement et gentiment expliqué.. Y'a un loupé sur la charte.

Bon à partir de là, si vous voulez venir prendre la température sur le mumble quand même, et que ça vous plait, vous pourrez faire une candid pour le deuxième joueur, et si c'est trop tard pour vous au vu de l'accueil bouillant. *met une baffe à Cokyn derrière la tête* alors bonne route et sans rancune

Merci pour vos chaleureux MP <3
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

J'crois que c'est rapper   Confused , gg Cokyn, toujours aussi pro du taunt  Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Ouais sauf qu'en test et avec 13 messages à mon palmarès, j'éviterai de trop la ramener, surtout aussi sèchement. :/

Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Champions les gens !

Panique pas boxycoco, rafistole un peu ta candid, un tit avatar et viens nous montrer qui t'es vraiment sur mumble. Okay

Bienvenue!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac Répondre en citant

Hmmm.... Tant pis.

A noter quand même que personne n'est irréprochable ici, et que s'il ne coûte rien d'être accueillant avec les belles candid's vous n'êtes pas obligé d'être de vous comporter comme des porcs avec les moins bonnes. Ou tout du moins pas aussi agressif dans vos posts.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: [Ont pris la fuite] Boxycoco + Papsthemac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation