Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Banzzou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Tout d'abord, bonjours à toutes et à tous, j'espère que mon profil vous interressera =).

PSEUDO IG : Banzzou

PRENOM : Antoine

Battle.NET code de personnage : #475

ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Je suis en 3 ème année d'école de commerce

LA REGION OU VOUS VIVEZ : Paris

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : A Sc2 ? 3 semaine et des bannanes, en revanche mon experience de jeu en ligne commence il y a 10 ans

AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : J'ai déjas appartenue a beaucoup de Guilde quand j'étais sur WoW mais jamais à une team/clan regroupant plusieurs jeux

SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? : Bon même si concretement ma réponse est non a la question précedente je décide de quand même repondre !!!!! Je dispose de TS Mumble Ventrilo et Skype

QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Absolument personne à priori, mais j'ai rencontré pas mal de joueur sur différent jeux donc qui sait ? ^^

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Google

POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : Car vous semblez sérieux tous en restant dans la fun attitude. Par ailleurs je pars du principe que pour pouvoir s'ameliorer, avoir des team mates est un trés bon point =)

QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : ZERG

QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Bronze (quelque part dans les choux) . Mais je tients a préciser que je me suis lancé sur le Ladder plus ou oin aprés 2 partie contre un ordie moyen battu difficilement, et là mes stats doivent être a un total de 80-90 match (je suis au boulot quand j'écris ça donc pas les chiffres exacte) pour une trentaine de victoire . Par contre maintenant l'ordi moyen je le taule comme il faut

PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES :

Je suis un joueur assidu qui veut connaitre tous les recoins des strats, des combinaison, des tactiques de Sc2. Mais étant etudiant je ne peux me permettre de jouer autant que je le fesait avant (60-70h semaine ) mais pas devenir un fantome hein ?

Mon temps de jeu moyen par semaine de 5 jours est de 15-20 heures (si je suis dispo le week end le temps de jeu monte de 10 heures sinon il reste inchangé)

voilas je ne sais que dire d'autre

je reste dispo pour d'eventuelle question (à partir de maintenant) ou un entretient oral (à partir de ce soir)via un des serveurs vocaux cités plus haut

Bises acidulé à tous !

Banzzou

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Bienvenue et GL HF !

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Merci beaucoup =)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Hésite pas a mettre un avatar, sinon y en as qui vont pas être content ! Mort de Rire

fouinez un peu partout sur le forum pour voir de quoi ça parle et tissez des liens avec toute les sections car comme tu l'a dit on est une communauté de plusieurs jeux !

c'est la base ^^ des mecs plus important viendront te donner plus d'explication Wink

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Bienvenue espèce de sale Zerg (Faut pas t'en faire c'est normal j'aime pas les zerg =P)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Toi tu as du te prendre des cheeses bien cremeu de la part de confrère ? Spine crawler inbase ? pool 6 ? ^^

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Vouhéééé une nouvelle recrue sc2 !

Vouhéééé un zerggggg (comme moi)

Vouhéééé un noob (Comme moi)

Bienvenu et bonne chance !
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

gl pour ta candide

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Vinchor a écrit:

Vouhéééé un noob (Comme moi)

Pas autant que toi quand même j'espère !

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Un peu de respect ! je suis argent moi !
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Mais non Vinch ! Tu vaux de l'or !

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Le ZvZ n'est pas mon pire match up ^^ je serai bien heureux de t'affronter vinch=)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

yohohoh bienvenue à toi. Tu m'as l'air sympa..... Shocked un zerg.... ... Embarassed désolé je me làche (c'est mon pire match up) !! Sérieux, à bientôt in game
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

Non pas du tout c'est juste que la déguelis baveux des zerg m'attire pas trop =P
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou Répondre en citant

salut Smile
glhf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Banzzou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation