Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] patbou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patbou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Sur vous : 

• Prénom :  quentin
• Pseudo : patbou
• Études / Profession: employé au luxembourg (www.bc-elec.com)
• La région ou vous vivez :  Malmedy (liège(Belgique))

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? :  Pour le moment aucune personne mais sa ne saurait tarder
• Comment nous avez-vous connus ? : Google est ton amis 
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  pour se taper des parties online sans prise de tête et dans une bonne ambiance
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  : Battlefield 3
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?: fifa, pro cycling manager 
• Dites-nous en plus sur vous : Quentin, 25 ans, vis dans une contrée éloignée au fin fond de la belgique.

Mon train de vie est pour le moment : 
- Boulot
- Fiesta
- Match de foot (samedi et dimanche)
- Les jeux vidéo
Et ma copine (qui est très compréhensive  )

Dans CS :GO : 

• Compte steam: STEAM_1:1:27772303 

• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) :  Plutôt le rush, sa ne m’intéresse aucunement de rester dans un trou en attendant que les autres se tue mutuellement. 

• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : J'ai commencé vers 16 17 ans je pense, sur la version 1.6 que j'ai abandonnée avec le temps. J'ai essayé rapidement Source mais je n'aimais pas trop.Maintenant que CS go est sorti je mis remet et je prend un réel plaisir de jeu.

• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Oui, dans plusieurs même si je ne me souvient plus des noms. Le niveau de la dernière était assez élevée je dirais mid+. Mon rôle était comme tout autres membres de la team essayer de gagner la manche sans se faire flinguer :p

• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : Avant tout pour le fun, maintenant c'est sur que une war de temps à autres sans prise de tête en fonction du déroulement de la partie ne me dérange pas du tout. Je suis très dispo en semaine pour des train et/ou war si il le fallait.

• Votre temps de jeu approximatif : depuis l'achat cette semaine 3H. Sinon je peux jouer de 19h a 24h 1h du matin sauf empêchement 

• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : oui si cela reste raisonnable (10/15 euros par mois par ex)

• Un commentaire ou une question ? : Le faite de jouer avec un trop plein d'alcool dans le sang serais toléré? Car le week end il est possible que cela arrive :p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink

patbou a écrit:
Le faite de jouer avec un trop plein d'alcool dans le sang serais toléré? Car le week end il est possible que cela arrive :p

C'est même conseillé !

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Super un joueur orienté fun pour équilibrer les recrues un peu !

Passe dès que tu peux sur mumble pour qu'on discute un peu, qu'on te dise ce qu'on attend des test et qu'on commence à jouer
patbou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Ben ce soir je fais un poker mais si cela ne fini pas trop tard je passerais 
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Premier contact sympathique sur mumble, tu passes donc en phase de test.

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

Pareil que pour les autres essaye de trouver un avatar Wink

See you !
patbou
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

l'avatar c'est réglé ;-)
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Ton avatar roxx ! Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

yop ! bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Salut, bienvenue 

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Toujours vivant ?
patbou
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

oui oui toujours mais pas encore de pc en état de marche.
Je suis entrain de regler cela au plus vite pour vous rejoindre in game et sur mumble.
Je deviens fou de plus jouer cs alors que j'avais pris un rythme assez régulier

Mon retour est prévu pour très vite.
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Okay pas de souci !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Bienvenue
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

ok, a bientot la frite
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] patbou Répondre en citant

Je viens de me plonger sur ton cas.

Et j'ai deux questions qui me brûlent les lèvres :

Y'a moyen de mettre de l'argent dans des banques luxembourgeoises ?
Et surtout est ce que ça vaut le coup ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [Refusé] patbou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation