Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Kall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kall
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Prénom : Yohan
• Pseudo : Kall
• Études / Profession: ingenieur batiment
• La région ou vous vivez : 78 (ile de france)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personnes
• Comment nous avez-vous connus ? : internet
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : votre déscription et vos ambitions sont ce que je recherche et je rentre dans vos critères "normalement" ^^
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? GuildWars2
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? tout est la.
• Dites-nous en plus sur vous : je suis calme posé est sérieux quand il le faut , je recherche avant tout une team cool avec qui je pourrais faire des wars toute la semaine sauf le weekend et oui j'ai une vie quand meme ^^ . sinon j'ai pas mal d'xp cs mais sa fait pas mal de temps que j'ai stopper et je reprend sur cs go.

Dans CS :GO :

• Compte steam: STEAM_0:1:48650653
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : polyvalent
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : depuis la premiere version beta , ensuite cs1.6 pendant facile 5-6 ans sans non-stop aprés une pose de presque 2 ans j'ai fait 2 saison sur css et depuis 2 semaine csGo
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui j'ai participer a des lans et j'ai été dans le top 10 cyberleague avec plusieurs de mes teams 1.6 il y a pas mal de temp ( FFR , frenchcore , LL , oTp , LgR , -earth- , Progress )je jouai beaucoup en temp que leader in game . les anciens de cs conaissent surment ces teams , mais je ne recherche plus ce niveau la actuelement et je n'ai dailleurs plus le niveau que j'avais ; )
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : je suis asser dispo et prefererai jouer tous les soirs , training + wars tout les soirs de la semaine
• Votre temps de jeu approximatif : de 17-18h jusqu'a 00-1h du matin
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : cela depend du role que j'ai dans la team et si l'ambiance est cool , mais je ne m'inquiette pas.
• Un commentaire ou une question ? : j'ai pu voir que vous aviez quand meme beaucoup de membre dans votre team comment aller vous vous organiser en fonction des lin up va t il y en avoir plusieur( lin up 1 et 2 en fonction de leurs niveaux) ou un autre organisation est prévu?

merci d'avoir pris le temp de lire ma description et demande de recrutement en espérant avoir de vos nouvelles bientot.

Dernière édition par Kall le Mer 19 Sep - 11:54 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Peux tu communiquer sur le forum ton steam_id ? (et oui les modos ont la flemme de chercher et cela facilitera ton intégration notamment sur le serveur...)

Pour ce qui est des LU, effectivement il y aura probablement 2 line up voir plus étant donné l'engouement des MRC (Auto-satisfaction).
Probablement, une Line UP orienté WAR compétitif et une seconde plus orienté WAR Casual sans oublier une team Fun où tout le monde est bienvenu.

Pour ce qui est du choix des joueurs dans ces LU, il dépendra de plusieurs facteurs tels que le niveau évidemment mais aussi la motivation et certainement l'entente entre joueurs via le teamplay.

Les modos Vinch et Doggy se chargent de cette organisation et t'expliquerons en détail sur mumble.
Kall
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

voila j'ai modifier mon poste avec mon steam id dessus. pour me contacter ajouter moi sur steam comme pseudo Kall- , ce soir éxéptionellement je ne suis pas dispo mais je revien jeudi soir pour un test si vous voulez.
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Belle candidature et tu sais écrire ! Wink

Alors en ce qui concerne l'organisation, il va y avoir plusieurs line up, et je pense mettre en place la LU orienté war compétitif très bientôt car j'ai l'impression que l'attente des test se situe plus de ce coté, tout comme moi.

Cependant, il va falloir être patient, étant donné que la section est jsute en train d'être lancée et que l'on doit aussi gerer le lancement des serveurs war et FFA.

Tu semble avoir de l'expérience, penses-tu avoir les compétances pour être strateur?

Pour le moment, je m'en charge, mais à terme, je pense qu'il serait plus profitable d'avoir un mec avec plus d'expérience pour la LU1. Et eventuellement, je pourrais strater la LU2.

Bref on reparlera de tout ca sur mumble, tout comme de ce qu'on attendra de toi pendant ton test Wink

See you
Kall
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

je pense avoir les compétence pour strater et faire le lead in game, aprés, tout depend des joueurs qui m'entoure , si ils écoute bien , et applique a la lettre les strats, parcque comme tu doit le savoir 1 seul maillon faible dans les strat et c'est la mort assuré .
alors oui je pense pouvoir strater aprés il faut voir comment cela ce passe en pratique ; )
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Okay on verra ça demain !

Essaie de faire un effort sur l’orthographe et la grammaire plz Wink

Et sinon viens dès que tu veux/peux sur mumble !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kall Répondre en citant

MIA. Bisou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement Kall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation