Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Eaglesix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaglesix
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Eaglesix      

[*]PRENOM : Victor     
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire): Maverick#1258    
[*]AGE (obligatoire):  18 ans      
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :   8e régiment de parachutiste d’infanterie de marine     
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ : Essonne / Tarn       
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): à peu près 1 ans       
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   oui mais très brièvement 
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  mumble / skype   
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :    actuellement , pas mal de monde Smile   Shocked  genre Doogy ( Wink  haha )   hive, hina , lina , shaka, Eleris etc... 
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : je vous ais connus par le biais d'un amis qui avait été accepté ... mais ça date .       
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Pour l'ambiance , assez heu... on va dire sympa Smile puis également pour progresser , étant donné qu'il y a beaucoup de potentiel chez vous . Okay [*]
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran/Protoss[*]

[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :Bronze ... Or sous LSD , ou AMD[*]

[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :[*]lol vous me connaissez les gars enfin je crois... en ce moment je joue pas mal car j'attend d’être affecté dans mon régiment . D'autre part  je ne pourrais plus êtres très présent sur le forum dans 1 mois en raison de mon départ , voila tout Smile    
[*]à bientôt sur le mumble  hello [*]

Dernière édition par Eaglesix le Mar 18 Sep - 21:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mago
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

Tu préfères Call of duty ou medal of honor ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

Citation:
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :
lol vous me connaissez les gars enfin je crois... en ce moment je joue pas mal car j'attend d’être affec[...]

Réponse qui commence par "lol" : Véto direct Mort de Rire

Dernière édition par Ailin le Mar 18 Sep - 22:00 (2012); édité 1 fois
Eaglesix
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

personnellement je préfère Medal of Honor. Ce n'est que mon humble avis .
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

C'est quoi ta date de naissance ?

Tu t'es pas déjà fait refusé deux fois ? avec Véto à la clé ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

On recrute à partir de 20 ans de toute façon, non ?

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

Je suis né le 01/07/1994 , j'ai donc 18 ans . Recrutement à partir de 20 ans mais il y a des exceptions possible Smile 
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

my bad!
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix Répondre en citant

Désolé mais les règles sont les règles tu ne peux pas rejoindre la team alors que tu as déja été réfusé.

GL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Eaglesix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation