Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du troc du Troc du Troc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut t'il reserver les gros loots verts a la guilde avant de pouvoir les vendre a l'hv ?
Oui , pendant 3 jours
83%
 83%  [ 10 ]
Oui, pendant une semaine.
8%
 8%  [ 1 ]
Non, ca n'est pas interessant.
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Bonjour a tous.

Une petite idée en l'air assortie d'un sondage.

Je trouverais plus productif de réserver nos gros loots verts environ 3 ou 4 jours pour la guilde,  avant d'essayer de les vendre a l'hv. Ceci dans l'optique de les échanger avec un autre membre ayant dropé un objet similaire (en terme de PO).

Cela éviterait 15 pourcents de com a chacun, sans parler du fait que vendre un item a 100M c'est bien , mais des fois ca met du temps a partir !

3 jours me semblent une bonne durée , ni trop courte (pour celui qui doit farmer) ni trop longue (pour celui qui veut vendre).

Après libre aux membres d'attendre plus longtemps s'ils le souhaitent, mais je pense qu'appliquer cette règle finira par s'imposer si nous commençons a la tester.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté car l'idée a besoin de murir dans ma tète Smile

Bonne idée, dans l'optique d'un bon déroulement du systeme s'il est adopté, un sujet avec nos loots "échangeables" et ce qu'on recherche serait bien pratique Smile

C'est tout ... pour le moment ...
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Oui, il suffirait d'un post unique ou chacun met a jour les items qu'il propose a l’échange.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Okay

J'ajouterai comme on l'a précisé sur TS qu'il est possible de trade un items qui n'équivaut pas à l'autre en rajoutant des pO !

j'ai voté les 3 jours.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Cherche pas Vivel, mon casque est déjà parti
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

85m dans la poche ? Petit con.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

<3
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

L'idée est bonne, mais le premier topic de demande avait pas trop marché Sad

j'espère que cette fois-ci prendra ! Et le post d'avertissement pour les "débrouillez vous avec vos conneries" tient toujours !

Par contre je ne vous serai pas d'un grand secours, vu que je ne loot strictement que de la boue !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Mago
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Pas contre mais bon faut 'il encore loot régulierement Smile
Gordo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

J'ai mis "oui,pendant 3 jours" meme si je pense que c est a chacun de decider s'il souhaite ou non participer.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:31 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Suite aux nombreuses observations , cela ne sera pas une règle , mais c'est fortement encourage !
Bon farm a tous.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

YOOOOOooooo!

Perso je link souvent mes loots histoire de voir si quelqu'un est interessé, après il faut proposer un prix honnête ou un objet interessant.
Je monte un barbare donc je lui garde des trucs, et sinon je cherche des objet de set Zunimassa pour féticheurs. Ou l'heure ensorceleuse (ceinture).
J'ai un storm shield (pas exceptionnel), et les légendaires sur mon moine sont aussi à trade/vendre.

C'est cool de relancer ce post.
Les commissions sont chères, et dans une team faut s'entraider 
YOoooo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

le désavantage pour ce genre de chose est qu'il n'existe pas de chat de team, qui permettrait de mettre le link a la vue de tous.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

VivEldOp a écrit:
Suite aux nombreuses observations , cela ne sera pas une règle , mais c'est fortement encourage ! Bon farm a tous.

c'est à dire ?
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc Répondre en citant

Cest a dire que je vous encourage a stocker vos items pour les echanger.

Bien entendu ma parole n'a pas valeur de loi.

CQFD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Du troc du Troc du Troc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation