Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Pakos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakos
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

• Prénom : Alex
• Pseudo : Pakos
• Études / Profession: Responsable Carrefour
• La région ou vous vivez : Région Centre, Dpt Loiret Ville : montargis

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne
• Comment nous avez-vous connus ? : Jeuxvideo.com (sur le forum)
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Il y a que des vieux dans le coin Smile . Non plus serieusement je recherche des gens avec qui m'éclater me detendre le soir aprés le taf sans prise de tete, sans jugment sur le niveau d'un tel.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? : Oui
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Pour le moment a par CS:GO aucun
• Dites-nous en plus sur vous : Quelque infos sur moi, je joue au rugby je suis un grand supporter du stade francais et du psg. J'adore faire le con, j'aime bien les femmes aussi et j'aime plus que tout les MRC. ( Un peu de fayotage peut aider Smile )

Dans CS :GO :

• Compte steam: STEAM_1:0:4137094
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Je suis plutot le gars qui fonce tete baisser a tirer sur tous ce qui bouge, mais qui ne touche rien
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : J'ai démarré avec le 1.5 dans un cybercafé et joué au 1.6 a la maison
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Aucune team cs a mon actif pendant environs 2 ans j'ai joué dans un cybercafé avec un groupe d'amis mais cétait de la pur deconne, Sinon pendant environs 5 ans j'ai fait partie d'une team ou l'on joué a Joint Operation, American Army et Batlefield
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : Je suis principalment un joueur fun mais j'aime la compétition et pourquoi pas me lancer dans les wars mais mon emploi du temp me permet pas d'etre un geek.
• Votre temps de jeu approximatif : Cela dépend
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Oui
• Un commentaire ou une question ? : Allez Paris !!!

A bientot sur les prés
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

hello .

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Paris est magique !

salut à toi. On devrait bien s'entendre. Je t'invite à passer sur le mumble histoire qu'on fasse connaissance et qu'on te rappel les quelques règles et conseils à respecter.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Bienvenue

Allez le PSG  Embarassed
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

OUEEEEEEE P-A-R-I-S- PARIS !!! PARIS !!! PARIS !!!

Bienvenu sur le forum ! On se croise sur mumble.
Pakos
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Merci a tous
Je me bat avec l'instalation de mumble. Mais j'y suis presque !!!
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

à bientôt alors
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Pakos a écrit:

Je me bat avec l'instalation de mumble. Mais j'y suis presque !!!

qui va gagner ?  Embarassed
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Bon j'ai eut l'occasion de te parler hier sur mumble, tu vas donc passer officiellement en test.

Hier j'ai trouvé qu'on ne t'entendais pas super fort, si tu peux augmenter un peu le volume de ton micro ce serait cool.

En ce qui concerne ton test:

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

See you in game !

ps: essaye de trouver un avatar, ce sera un bon début pour qu'on se souvienne de toi Wink
Pakos
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Ok merci a vous je vais faire de mon mieu
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Gl pour ta candid'
Bievenu sur le forum tout ça Smile 

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Hello bienvenue!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

ouelcome !!! bonne chance pour le test !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pakos Répondre en citant

Bon ben pas revu depuis longtemps, ni sur le jeu ni sur mumble. 3 messages sur le forum en 3 semaines.

C'est trop peu, bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Pakos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation