Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natural Selection 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Yo,

Natural Selection 2 sort le 30 octobre (et comme chuis un gros ouf, j'l'ai pré-commandé !)

Mais qu'es-ce que c'est donc ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Natural Selection était un Mod d'Half-Life (premier du nom) qui opposait, en 6v6, une équipe de marines à une équipe d'aliens.
Le gameplay mixait RTS (un commandant côté marine qui voit tout du dessus et dirige ses unités, gère les upgrades, tout un tas de choses à construire de chaque côté..) et de FPS (bourinage à l'arme lourde pour les marines, rush CaC et jets de biles pour les aliens...).

Bref ça dépotait pas mal, avec un jeu super varié et très tactique.

A l'occasion du 2eme opus, Natural Selection devient un jeu à part entière et non plus un mod. Ca à l'air plutôt pas mal (me suis pas renseigné à fond en fait, j'aime les surprises) et le bon souvenir que j'ai du vieux mod m'a poussé à l'achat.

En espérant que certains d'entre vous se laissent aussi tenter qu'on puisse se faire quelques games ensemble entre 2 parties de CS / Diablo / SC2 / LoL / ...

Le trailer

Y'a rien !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

allez je precommande steam

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Normalement tu devrais pas le regretter Okay

Y'a rien !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Acheté, qui d'autre est dessus ?
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Je vais l'acheter à noël avec Chivalry quand ils seront en solde
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Ok. Juste un point négatif pour le moment, le jeu est trop groumant pour les serveurs, du coup ca lag sur 75% des serv 20 joueurs+.
Mais bon ça devrait changé.

Le jeu est fun en tout cas.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

yeah on se refait une partie un de ces quatre Pingoo Wink

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:45 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Imo attention, je suis devenu un vrai predateur en alien 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

Je sais pas si c'est dû aux serveurs mais y tourne plutôt mal sur mon ordi (je pencherais plus sur le fait que ma config est très vieillissante).
Quand tu ajoutes à ça mon niveau de réflexes proche de la moule asthmatique, ça donne une vraie cible ambulante pour n'importe quel camp !
(mais j'm'amuse quand même :p)

Y'a rien !
DanDark
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Natural Selection 2 Répondre en citant

il est en promo à 10euro, qui y joue? j'hésite à l'acheter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Natural Selection 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation