Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Kairo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Sur vous :

•    Prénom : Je m'appelle Maxence

•    Pseudo : Mon pseudo Bn est Kairo, celui de mon démon hunter est Likye

•    Études / Classe / Profession: Etudes (Agent de Maîtrise)

•    La région ou vous vivez : Champigny sur marne 94500

•    Depuis quand jouez vous ? :     Depuis le 16 Mai, j'ai fais une pause 2 semaines après pour finir mes études (passage du bac) et je suis ensuite parti en vacances, j'ai repris depuis peu (1 semaine) 

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : J'ai postulé dans une team mais je me suis vite rétracté en vue des pré-requis demandés pour rentrer c'est à dire : à peine 3 lignes et j'ai voulu rejoindre un ami ici chez vous

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Akaihana qui est en test chez vous.

•    Comment nous avez-vous connus ? :  Akaihana m'en a parlé et m'a conseillé de postuler chez vous

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Jouez en groupe, avoir une structure afin de ne plus être seul, prendre du plaisir, partager les conseils et connaissances du jeu.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Diablo reste ma priorité de jeu, les moments où je suis sur l'ordinateur sont souvent sur diablo ou alors sur le net.

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Les jeux qui me plaisent et m'attirent sont déjà au sein de votre communauté : SC2 / LOL / BF3

•    Dites-nous en plus sur vous : Je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 13 ans, d'abord sur des mmo : wow/aion/rift/gw et plus accès STR/Moba/Hack'n'slash maintenant.
Je suis quelqu'un de plutôt cool et souvent très joyeux (j'adore les blagues !) j'aime beaucoup partager mes visions sur le jeu quand j'en ai, partager mes trouvailles et surtout le jeu de groupe.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Likye ou Kairo#2193

•    Classe : Démon Hunter

•    Niveau : 60 (Plvl : 9)

•    Reroll(s) : Barbare 60

•    Battle Tag : Kairo#2193

•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) Farmer le stuff reste mon objectif principal afin d’être le plus utile possible en terme de dps pour le groupe et surtout prendre du plaisir. PvP après pourquoi pas, je ne sais pas ce que cela va donner mais je reste disponible avec grand plaisir.

•    Votre temps de jeu approximatif : 2-3 Heures par jour en semaine (càd : Quand j'ai cours) le reste du temps je joue beaucoup quand je ne fais rien à côté donc le week-end mon temps de jeu augmente

•    Un commentaire ou une question ? : Si vous avez besoin de moi pour ouvrir les portes dans les donjons ou les coffres, n'hésitez pas, groupé c'est adopté !

Je dispose bien sûr de skype/ts3/skype avec micro

Dernière édition par Kairo le Dim 16 Sep - 12:37 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Salut bienvenu ! Hésite pas à passer sous mumble, on pourrait faire quelques games et plus amples connaissance Smile

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

hello

J'ai eu la chance de connaître sa mue sous teamspeak depuis les nombreuses années où je joue avec lui sur différents jeux. Quelqu'un de vraiment fun et délirant.

Un gros +1 ! ! !
Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Bienvenue ^^
Et j'ai pas compris ton : "Etude (agent de maitrise)" => peut tu en dire +, genre dans quel domaine ? Smile

Have fun !
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue.

Comme le dit Baybay , viens faire un tour sur le mumble histoire de faire connaissance.

Je t'invite aussi a commencer a te familiariser avec le forum.

A bientot
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Agent de maîtrise est une formation de déssin de fabrication ou plan de menuiserie, j'ai fais 4 ans d'études auparavant en menuiserie agencement (donc uniquement de l'atelier, fabrication pose etc..) et là, agent de maîtrise me permettra de faire un choix, soit atelier soit bureau d'étude
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kairo !

passe sur le mumble si ce n'est déjà fait tu trouveras les informations sur l'icone Mumble dans la page d'accueil Wink

@bientôt

Merci pour vos chaleureux MP <3
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Merci pour l'accueil
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Salut; bienvenue 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Oki merci pour les infos supplémentaires Smile
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Vu hier sur mumble, bon joueur et sympa malgré un léger retard de stuff a rattraper.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Je te trouve encore un peu timide sur mumble Kairo, normal vu que tu es nouveau, mais hésite pas à taunt et à déconner, j'crois que les MRC aime la personnalité, alors n'hésite surtout pas à te dévoiler, et tout ira bien !  Okay

Comme l'a dit vivel, en retard sur le stuff, mais ça, je pense pas que ça soit un handicape pour une candidature, si on a la volonté de s'améliorer !

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Kairo Répondre en citant

Encore merci à vous,

En effet je suis assez timide en règle général mais je viens d'arriver, le temps de connaitre les membres et de reconnaitre les voix et tout ira bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Kairo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation