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[en construction][cs:go] de_vietnam
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pingoo
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Inscrit le: 16 Sep 2012
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Même si j'ai pas encore de réponses de votre team pour ma demande, voici la map sur la quel je suis entrain de travailler.
Elle est vraiment loin d'être finie. D'ailleurs je recherche de l'aide, car j'ai un gros manque d'inspiration pour une grosse zone de la map :/


 

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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Paf
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Woah ! Ça à l'air Stylé Okay
Perso pour l'aide je vais pas pouvoir, j'y connais rien en mapping !
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George
Sbires

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Inscrit le: 11 Juin 2009
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Du beau boulot déjà, sachant comme ça peut être galère, j'avais tenté le sdk de L4D2, c'était assez pénible avec que wikipedia comme ami
Pourquoi pas des tunnels ou un réseau enterré ? Genre faut péter un mur et ooh des meufs des bières ...
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Sulyvhan
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Boh! Ça a l'air vraiment bien foutu! Comme Pafou, pas moyen de t'aider côté mapping mais si tu fais tourner la map, en se baladant dessus, on pourra peut être te conseiller pour l'équilibrer la map Smile
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pingoo
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Oui, mais je cherche pas vraiment de l'aide technique, mais disons plus dans le coté créatif.
Je ferai un petit schéma entre 2 cours.
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Hina
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Clair que ça fait très pro  Okay
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Akaihana
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Tu te sers du SDK par défaut du jeu ?

Sinon pour ta map, si t'es sous mumble, viens me parler on pourra en discuter. Faudrait savoir quelle taille tu comptes faire, quel type de match, ambiance village ou jungle ou équilibré?
Quelle est l'histoire de ta map tout ça Smile.
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pingoo
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Yeap, j'en parlerai volontier sur mumble 
J'utilise le SDK  par défaut oui.


Sinon c'est une map de_ (donc bombe). C'est une zone ou il y'a un village viet dans un environement un peu jungle. Le tout dans un esprit guerre.
Mais le gros problème, c'est que pour la jungle il faut beaucoup de plante/arbre/etc.
ET ... Du coup les fps des joueurs déscend très fort. 
Donc je cherche a combler le vide en dehors du village (1 site bombe village, l'autre ailleurs). J'ai imaginé un étang et autour des petites ruines un peu à la genre aztec. 
Je dessine en 2 sec la map sur photoshop, mais c'est du vite fait, car je suis en cours >_<
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pingoo
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

en gros, j'ai aucune idée sur le SITE B, que détruire, que placer, etc.
En bas a gauche il y'a un trou, simplement car je n'ai aucune idée de comment fermé la map. Le reflief partout, ca fera de trop.
A gauche il  y'a un sous terrain, j'ai pensé à le faire tourné vers la droite de la map.
J'ai fais le plan vite fait, car bon en cours ... éventuellement, si ca vous interesse d'aider, je ferai quelques screen, pour que vous puissiez mieux visualiser.




edit: spawn T = a gauche du "couloir", et le spawn CT en dessous du pont (le truc brun au dessus de l'eau, en dessous du village.)





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badichou
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Bon boulot Wink


Pas franchement étonnant le problème des FPS au vu du nombre de polygones à afficher (de part les 3 captures) mais si c'est l'ambiance que tu veux tu devras trouver un compromis effectivement.


En tout les cas j'suis une quille en design créativité de ce genre, sorry, en revanche le concept m’intéresse on aura l'occasion d'en reparler !
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Vinchor
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Ca à l'air styyllééééé pingoooo Gg !^^
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pingoo
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Espérons qu'avec les modifs effectué, ca reste cool.
J'avais passé +-200h00 sur une autre map (un remake de "carentan" de cod2) mais elle m'a soûlé alors j'ai tout delete >_<
Donc, je vais y'aller molo pour pas qu'elle m'énerve à la conception 
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Akaihana
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MessagePosté le: Mer 19 Sep - 05:41 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

Des idées en vrac:
site d'orpailleurs illégal
mine abandonnée
bunker datant de la précédente guerre au Vietnam
piste d’atterrissage en terre
village brûlé en ruine

T'es connecté quand en moyenne sur mumble? Perso je suis au Japon donc +7h de décalage mais si tu joues le week end en aprem par exemple, on pourra se capter.
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pingoo
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Inscrit le: 16 Sep 2012
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Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:13 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

hum... j'aime l'idée du bunker  Smile  merci
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pingoo
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MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: [en construction][cs:go] de_vietnam Répondre en citant

voici quelques screen de la map et du bunker.
Le travail est loin d'être fini, et le bunker sera importé sur la map quand il sera terminé.




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