Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] pingoo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Bonjour, n'étant pas très doué dans les demandes de recrutement, je vais pas formulé de grande phrases, mais plutôt me présenter point par point.

IRL (et oui ca existe ...):
Prénom: Benoît
Pays: Belgique - Bruxelles
Métier-étude: Webdesigner
Passion: Jeux video - paintball.
Divertissement: mapping(sdk) - design - et autres activité de geek

InGame (general):
Pseudo: pingoo
Expérience fps(800h+ par jeu sinon on a une liste interminable): cs 1.6 - css - cs:go - cod2.
Expérience MMORPG(principaux) : WOW HL - Rift HL - SWTOR HL - Guild wars.
Expérience RTS: Ruse (noob) 

Counter Strike:
steam: __Toombs__
Mode de jeux: Cover (je ne rush pas suicide, mais ne campe pas pour autant).
Addict depuis : 1.6 et d'ailleurs ca reste le meilleurs à mes yeux !
Expérience et team:
J'ai joué dans beaucoup de team cs, j'ai déjà été en lan, fait de différents ladder. Mes rôles ont varié selon les team (du leader au simple membre par exemple). 
Attentes:
 J'attend à faire de temps en temps des wars, mais je cherche avant tout à m'amuser plutôt qu'être top ladder.
Temps de jeu:
Extrêmement variable ! (copine - projet webdesign) 
Financement :
Oui, mais avant de donné de l'argent, je souhaite voir si la team me plait et que je lui plait. 
Commentaire:
Une petite question, pourquoi faire un forum et non un site pour une multigaming ? (exemple de cms: webspell).
Et un petit commentaire, lors de l'enregistrement, il y'a pas la possibilité de sélectionné cs dans les jeux joué.

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? :
Il n'est pas (encore) chez vous, Badichou 
• Comment nous avez-vous connus ? :
Badichou a vu que je recherchais une équipe, et m'a dis beaucoup de bien de vous. 
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Car j'ai entendu parlé positivement de vous 
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?
J'ai remarqué que vous êtes sur RIFT, peut être sur l'extention je vous rejoindrai. 
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
Je ne suis pas totalement sur de comprendre la question, alors je vais répondre GW2 et Day z. 
• Dites-nous en plus sur vous : Aucune idée, mais je répondrai à la moindre question.  

edit:  compte bf3 -   pingooskn

Dernière édition par pingoo le Mar 18 Sep - 08:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

c'est une invasion belge !!

Salut à toi Pingoo. Bienvenue dans notre monde merveilleux. Tu as sans doutes trouvé la route du mumble, je t'invite donc à passer nous voir, on te rappellera rapidement comment ça se passe et avec une belle candidature comme ça tu seras vite en test.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Ok, je tiens juste à préciser que mon micro est tombé pas mal de fois, alors on ne m'entend pas super bien.
Je rachèterai un autre d'ici peu.

Et merci pour cette réponse rapide 
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Bienvenue par ici Okay

Petite précision: Pour Rift, la section est inactive actuellement ... en vraiment actif, pour l'instant on a SCII, Diablo III et CS:GO ... en jeux occasionnels c'est très variable: BF3, LoL, DayZ, plus quelques autres trucs.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

salut welcome Smile .
Pour ta tit' question, c'était un forum uniquement dédié à hl2 à ses débuts, pas tant de monde, donc xooit devait faire l'affaire .
Pour les sélections de jeu dans le profil, c'est pas bien grave, c'est parce que Tonio n'a plus toute sa tête . Il vieillit mal tu sais alors sois indulgent .
dehor
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Pour les mmo, malheureusement à part rift, le genre ne prend pas trop chez les MRC
Pour le choix de CS dans les options, il faut en référer à l'admin général Tonio qui dispose des droits sur le forum.
Ce qui répond indirectement à ta question sur pourquoi un forum xooit plutôt qu'une cms parce que l'admin est notre maître à tous et que toutes ces décisions sont unanimes...

Webspell c'est un peu dépassé à mon goût, en plus j'ai jamais adhéré après Nuked Klan et de toute façon la question n'a pas lieu d'être.
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
Pour les mmo y'a peut être quelques personnes sur GW2, pour ma part j'le trouve énorme.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !

Encore une candidature soignée que fait plaisir !

Passe vite sur mumble on te briefera sur les modalités et le mode de sélection !

See you !
Mosby
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Belle candid ! Et un joueur bien sympa et pas mauvais du tout (WH..)

Bonne chance à toi

See you ig !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Ow ! je suis un anti cheater, aime pas qu'on me dise que je wh  Evil or Very Mad
Mais vu que c'est dit avec humour (j'éspère) ca va 

content qu'on me trouve sympa  Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Bon tu est déjà en test mais tu as aussi le droit au copier/coller des tests officiels Wink :

Voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le coeur de notre team car multigaming!
    Gràce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s'arrètera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

merci pour ce copier coller officiel  Rolling Eyes
Pour le français comme j'ai prévenu sur mumble, je suis nul en orthographe, mais surveille à écrire du mieux que je peux. 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, tu écris largement assez bien! On est pas prof de français (à par Tonio dans ces rèves, et parfois Paf).

Moi aussi, je suis une quiche aicriture.
badichou
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Pingoo, une phrase ça commence par une majuscule ! Non mais où on va-t-on ?! :p
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] pingoo Répondre en citant

Badichou n'est pas mon chouchou ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: [Accepté] pingoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation